Actif Sound Design (ASD) Procédure Rénovation utilisant ISTA Rheingold


Je pensais que je poste de ce fil pour partager mes progrès sur la modernisation active Sound Design à mon 328i 2013 Msport.

Pour commencer je ai commandé le module Il dispose de plusieurs numéros de pièces, mais apparemment ils sont tous les mêmes: 65129352264 *; 65129326555; 65129343317; 65129353021; ??65129362445; 65129362445; 65 12 9 322 712 (03/12 ->); 65. 129 302 536 (03/12 -> 07/13) *.

Je ne pouvais pas obtenir un numéro de pièce pour le connecteur donc je vais faire mon propre.

Ensuite je ai eu l'affectation des broches de l'ISTA Rheingold:

PIN_zpsg8r3wgtb-01

Voici l'intérieur du connecteur:

inside of the connector-02

Je ai ensuite transposé toutes les affectations des broches sur une image pour rendre ma vie plus facile:

transposed all the pin assignments-03

Je ai ensuite continué à ne brancher l'alimentation et le signal de CAN.

connect power and can signal-04

ISTA détecte le nouveau module

ISTA avant:

ista before-05

ISTA après:

ista after-06

E-SYS détecte le nouveau module:

e-sys-detects-the-new-module-07

Après cela, je flashé le module de TSA. Je ai utilisé un FA modifiée lorsque je ai changé le code de production TypeKey à 3C17 pour se assurer qu'il se agit d'un code de production qui comprenait TSA.

Voici le mode édition FDL après:

fdl-edit-view-afterward-08

La prochaine chose que je dois connecter l'alimentation de NBT unité de tête et sortie à l'AMP. Je ai d'abord besoin de passer un peu de temps pour faire connecteurs appropriés afin mettra à jour tous les mecs fois je progresse encore.

Très excité de voir ce travail de rénovation!