Choix des outils pour EEPROM reprogrammation et le test pôle numérique


Je viens d'une petite grappe atelier de réparation en Australie, nous sommes maintenant désireux de s'installer Pôle numérique de plus moderne, à la fois avec les odomètres de programmation et de grappes de test,

Tout d'abord, nous sommes à la recherche d'un outil de programmation adapté pour des odomètres, Les marques que nous voyons souvent sont:

- Audi
- BMW
- Ford
- Holden
- Honda
- Hyundai
- Isuzu
- Lexus
- Mazda
- BMW
- Mercedes-Benz
- Mitsubishi
- Nissan
- Porsche
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen

Vous recherchez mention autour que j'ai vu de BeeProg, XPROG M et UPA programmeur, je suis l'espoir de couvrir la reprogrammation de l'eeprom direct, via un outil basé sur des fenêtres, par opposition à un outil de terrain afin que nous puissions stocker et archiver les décharges.

Suivant serait un moyen de tester les clusters numériques, jusqu'à présent, nous acceptons principalement le tableau de bord directement ce qui a limité notre capacité à tester des dispositifs où la vitesse, le régime moteur, température etc sont fournis par d'autres périphériques sur un bus CAN,

Après s'être renseigné avec www.eobdii.fr, les conseils de service à la clientèle me X-prog m et UPA programmeur pour meilleurs outils eeprom de reprogrammation, ces deux outils de programmation sont best-seller de bonne qualité et de bonne réputation, et de travailler avec les modèles de voitures ci-dessus.

En ce qui concerne les outils de programmation adaptés pour des odomètres, digiprog 3 ou digimaster 3 de Yanhua Société est le meilleur choix, ils ont une meilleure qualité, puis d'autres clones. il peut faire la plupart des voitures allemandes avec OBD (pas bmw). et il peut lire les décharges et économiser de pc.
alors vous pouvez utiliser NYO V4.0 de changer le kilométrage de beaucoup de voitures.
nyo-v40-full-for-odometer-radiocar-airbag-navigator-1