Comment faire MB Star Compact 4 test automatique?


Le but de l'auto-diagnostic pour vous assurer MB Star Compact 4 est bien communiqué avec l'ordinateur et le véhicule. Dans le même temps, vérifiez l'adresse IP et le paramètre est réglé correctement et SD connecter c4 et le pilote a réussi à communiquer les uns avec les autres.

Etape 1:
Branchez l'appareil SD connecter unité principale dans la prise diagnostic du véhicule et connecter l'appareil à un ordinateur
Étape 2:
Insérez le CD du logiciel DAS et l'exécuter. Sélectionnez "Star Utilities" sur le bureau et ouvrez-le
mb-star-c4-1
Etape 3:
Sélectionnez le bouton "auto-diagnostic" et cliquez sur "CAESAR Autodiagnostic". La boîte à outils est en cours d'initialisation.
mb-star-c4-2
Etape 4:
Viennent ensuite le programme d'auto-diagnostic. Le nom de SDconnect d'affichage des fenêtres et véhicule, cliquez sur Démarrer pour se déplacer sur le processus.
Etape 5:
Lorsque le processus terminé, le résultat d'auto-diagnostic va sortir. Déroulez le menu pour vérifier le résultat de l'auto-diagnostic complet.
mb-star-c4-3

REMARQUE: Si vous ne parvenez pas à faire MB SD C4 auto-diagnostic, il existe bien pour des raisons suivantes:

1) Ne pas avoir mis le "SDC4" bien
2) ne sont pas définir le port COM comme COM2, si elle est, il ya quatre possible: le port COM a un problème ou endommagé; mauvaise connexion entre l'ordinateur et l'unité MB SD C4; le câble ou SD C4 ne fonctionne pas; débranchez le SD Connect à partir de l'ordinateur.
3) Si le système affiche 3001 erreur ou toute autre erreur, le dispositif SD C4 peut avoir un problème. Si vous tombez sur les codes d'erreur, se il vous plaît contacter le fournisseur ou le soutien technique de premier.

Lien au produit:/mb-sd-connect-compact-4-star-diagnosis-2880.html