Comment réinitialiser BMW lumière check engine avec scanner iOBD2


Une lumière de moteur de contrôle éclairé est l'un des problèmes de l'automobile les plus bouleversantes et ennuyeux qui puisse arriver à un vehicel. Quand la lumière revient, les conducteurs peuvent parfois remettre en déconnectant leur batterie et de le reconnecter à nouveau. Toutefois, cela peut ne pas fonctionner pour une BMW. Pour éteindre la lumière de moteur de contrôle sur une BMW, vous pouvez avoir besoin d'un iOBD2 BMW scanner, qui coûte moins de €110.00. Ci-dessous comment réinitialiser BMW lumière de moteur de contrôle avec le scanner OBDII.
bmw-check-engine-light
1. Branchez le scanner iOBD2 au port OBD dans le tableau de bord. Assurez-vous que la connexion est correcte.
2. Obtenez un iPhone, téléchargez un logiciel gratuit iOBD2 de app store, et installer le logiciel sur l'iphone.
3. Réglez votre application iOBD2 pour diagnostiquer la BMW via une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez trouver la procédure détaillée de cette étape de ce lien: http://www.wikihow.com/Use-iOBD2-to-Diagnose-Your-Car.
4. Tourner la clé de contact à la position ON, ouvrez l'application et connectez l'outil avec la BMW via une connexion Wi-Fi gratuite. Ne vous précipitez pas pour démarrer le moteur maintenant.
5. Diagnostiquer la BMW avec votre iPhone en lisant DTC et l'affichage des codes de la panne. Votre phon affiche alors les codes d'anomalie du scanner OBDII a détectés.
6. Cliquez sur l'option "Effacer" pour effacer les codes d'anomalie concernant le système d'allumage.
7. Vérifiez si la lumière de moteur de contrôle est sorti. Si oui, coupez le contact et retirez le connecteur du port. Si non, essayez de lire et effacer de nouveau les codes d'erreur. Plus obd2 scanner à http://www.eobdii.fr.