Comment utiliser Intelligent Tester IT2 saigner frein Maître-cylindre


Lorsque le niveau de liquide de frein est trop faible dans le réservoir du maître-cylindre, des bulles d'air peuvent se coincer dans les lignes, ce qui réduit la force globale de la colonne de liquide de frein. Obtenir l'air hors de la colonne de liquide de frein se restaurer toute la force des freins hydrauliques. Pour éviter d'avoir l'air dans l'actionneur d'ABS, EBD, BA, ou d'autres systèmes de freinage sophistiqués, la seule façon d'obtenir l'air sur les lignes est à saigner les freins.
Modèle de véhicule exemple: Toyota FJ Cruiser 2012
Outil nécessaire: Toyota Denso Intelligent Tester It2
toyota-intelligent-tester-it2-iobd2-b-1
Allons à la pointe droite.
1. Connectez le Denso Intelligent Tester IT2 à l'DLC3
2. Tournez le contacteur d'allumage en position ON
3. Sélectionnez le mode "TEST ACTIF" dans le menu de fonction principale de testeur intelligent.
4. Connecter le tube de vinyle à l'étrier de frein arrière.
5. Desserrer le bouchon de purge.
6. Sélectionnez "SRMF" pour conduire les solénoïdes et purger l'air de l'étrier de frein arrière (étape F).
AVIS:
• Ne appuyez pas sur la pédale de frein.
• Gardez le liquide de frein dans le réservoir au-dessus de la ligne MIN pendant les procédures ci-dessus.
• Le liquide de frein est envoyé par la pompe.
7. Pour protéger les solénoïdes, le intelligent tester IT2 (DST2)  se éteint automatiquement 2 secondes après chaque électrovanne a été activé.
8. Répéter l'étape F jusqu'à ce que tout l'air dans le liquide de frein est vidé de son sang.
9. Lorsque l'air est complètement saigné du liquide de frein à travers le bouchon de purge, serrer le bouchon de purge Couple: (. * 110 kgf cm, 8 pi * lbf) 11 N * m
10. Répéter les procédures ci-dessus à saigner l'autre ligne de frein.
11. Tournez le commutateur d'allumage sur OFF
12. Tournez le commutateur d'allumage sur ON
13. Effacer le DTC