Quatre clients de faire un test avec 468 Key Pro III


Il ya quatre clients de faire un test avec 468 Pro Key III ID46 Copie clé programmeur.
468-key-pro-third-generation-id46-copy-1

Le premier client:
Ordonné une de ces unités de donner un petit test. Comme d'habitude, il se présente de la Chine avec absolument aucune instruction que ce soit qui ne serait pas un problème si ce n'était pas une version différente de ce qui est actuellement annoncé.

Après un peu d'essais et d'erreurs, j'ai mis en place la vidéo ci-dessous pour illustrer l'utilisation de cette version de l'outil. Je clonage d'un Honda Civic 2006.

https://vimeo.com/90460599

La procédure de base est la suivante:
Machine d'installation avec sonde fixée.

Initialiser votre puce du transpondeur 46C. Dans la vidéo, vous voyez qu'elle ne première fois donc je viens de réorganiser dans la fente et son amende.

Retrouver votre sonde en appuyant sur le bouton de gauche (antenne de la sonde vers le haut) pour une seconde ou deux. Cela réinitialise les données sniffés à tous les FF de

Attacher ou maintenir la sonde sur votre clé d'origine et l'insérer dans l'allumage. Sur la Honda, la puce est lue lors de l'insertion et n'a pas besoin d'être tourné. Aussi, je suis heureux pour la vidéo et il renifle les données sur la toute première fois. La plupart du temps vous devrez insérer et retirer la clé plusieurs fois jusqu'à ce que les données sont capturées avec succès.

Une fois capturé, insérez votre clé originale dans la fente et appuyez sur la fissure. Après une courte tandis que l'unité se fissure le cryptage et le lire dans toutes les données de puces d'origine. Il sera également à ce stade montrer la ISK origine.

Insérer Enfin, le 46C qui a été initialisé et appuyez écriture pour écrire les données de la puce de votre clone.

Terminé.

Je montre le fonctionnement de la puce et montre aussi que la puce peut être réinitialisé retour à vide. Ils semblent être réutilisable comme je me rendis à tester cette puce déjà utilisée par un autre véhicule et il a bien fonctionné.

Bien que les machines écran principal montre qu'il soutient 4D et 48 clonage, aucun d'entre eux sont actuellement opérationnel (Pas de choc vraiment!)

La cloner 4D échoue en essayant de lire les puces 4D standard. Le 48 pops juste en haut une fenêtre "Coming Soon"

Le deuxième client:

J'ai commandé un lot de chacun de ces puces avec la machine.

Le 46C est une puce ID46 cloneable vide. Son CID est usine par défaut à FFFFFFFF et peut être ré-écrit par cette machine.

Le 46AS autant que je peux dire, c'est un coup hors d'une puce ID46 standard (c'est à dire qu'ils fonctionnent exactement comme un D46 Philips / NXP!). Ceux j'ai obtenu tous avaient standards CID aléatoires de, la clé d'usine par défaut 4F4E4D494B52 et étaient en mode mot de passe.

Voici la vidéo pour 206 http://m.youtube.com/watch?v=40vxEHdfRiM

Le troisième client:

Qu'est-ce que vous les gars transpondeurs sont en train d'écrire à?

J'ai testé cela sur une Civic Type R 2009 et un Civic 2006 pour ma vidéo, à la fois a bien fonctionné. Je ne suis pas par quelque moyen que disent il n'y a pas d'erreurs de mise en œuvre, mais je sais que cela ne fonctionne bien sur hondas.

a bien fonctionné pour:
peugeot partner de la phase 2, VW Touareg, honda civic,

Le quatrième client:

Vous avez un aujourd'hui et testé sur un 2006 Suzuki Grand Vitara, clone touche ok pas de problème du tout.
Il était facile 4 étapes de base

1 clé d'origine Read- de travail
2. Sniff clé -original dans le contact (vous pouvez avoir à faire quelques fois)
3 Crack-après sniffing remettre la clé originale dans le support et appuyez sur la fissure, attendez jusqu'à ce que son fait.
4. écrire - une fois la fissure est réussie mettre la puce de clone dans le support et appuyez écriture
Fait !!!!!!!!!!

Permettra de tester sur plusieurs modèles dans les jours comming

J'utilise 46C et oui voiture démarre à chaque fois ok
Testé sur une BMW M3 2009, la voiture a démarré sans et promlems. Je sais pas grand-chose de cet outil j'ai décidé d'en acheter un et jouer avec lui pour voir ce qu'il peut et ne peut pas faire, c'est donc la deuxième voiture, je l'ai essayé avec et jusqu'ici tout va bien.

Je pense aussi que j'ai lu quelque part que 46as puce sont une écriture du temps, mais le 46C n'est pas, j'ai maintenant utiliser la même puce de 46C testé sur 2 voitures différentes à ce jour

Je peux lire la clé sur la principale et lire, c'est ok, si je clique sur Copy46 et tente de lire à partir de là il ne sera pas lu. Je dois relier le renifleur et initialisé puis j'ai lu, en général, je reçois tous les FF. Une fois que j'ai fet que je ne le renifler
468-Key-Pro-III-screen
Je n'utilise jamais ces 2 boutons bleus parce que je ne les ai pas encore compris
Laissez parler les options du menu Copy46 car c'est là que toutes les fonctions de copie 46 est.

Une fois la connexion renifleur, puis tourner sur l'outil sélectionner Copy46, notez l'option sont numérotées 1-3.

Ce que je fais est d'abord initialiser la puce Clone 46C et sélectionnez Oui pour GMT46, il vient habituellement en arrière en disant OK alors je suis étapes 1 à 3

Étape 1 LIRE - J'ai lu la clé d'origine, alors Sniff la clé originale dans le contact. Habituellement, lorsque je lis, je reçois tous FF et puis quand je renifle, je reçois des données.
(Lors de mon prochain essai, je vais le lire sans la clé d'origine et voir si cela fonctionne. Cyborg3 Je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais je vais essayer la prochaine fois et après résultat)

Étape 2 Crack - j'ai simplement mis la clé originale dans l'outil et appuyez sur le bouton de la fissure et attendre pour le succès

Étape 3 Ecrire - Je mets puce clone que je initialisé dans l'outil et appuyez écriture et j'attends OK

Terminé
Démarrez la voiture.