Direction sur Autel AutoLink AL519 Problèmes


Comme un scanner de code de défaut universel, Autel AutoLink AL519 dispose l'breveté unique en un clic je touche M / de préparation pour les émissions de l'Etat de vérification rapide de l'état de préparation et la vérification de cycle d'entraînement, est également vraiment le summum de la puissance et l'abordabilité. Conseils de code de dépannage de gagner du temps fournis effet de réparation.

Parfois, il est inévitable de rencontrer des problèmes lorsque vous utilisez Autel AL519, ici vous offrez pensée pour les résoudre.
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1. Véhicule erreur de lien (problème)
Une communication se produit lorsque l'outil d'analyse ne parvient pas à communiquer avec l'ECU du véhicule. Vous devez faire ce qui suit pour vérifier:

solution:
Vérifiez l'allumage est sur ON.
Vérifiez si le connecteur de l'outil d'analyse OBD II est bien reliée au DLC du véhicule.
Vérifiez si le véhicule est conforme OBD II.
Coupez le contact et attendre pendant environ 10 secondes, puis le remettre sur ON et passer les tests.
Assurez-vous que le module de commande ne est pas défectueux.

2. Erreur Opération
Si le scanner gèle, une exception se produit ou l'ECU du véhicule est trop lent à répondre aux demandes. Vous devez faire ce qui suit pour réinitialiser l'outil:

solution:
Réinitialiser l'outil.
Coupez le contact et attendre pendant environ 10 secondes, puis remettez le contact sur ON et passer les tests.

3.Outil d'analyse ne se allume pas
Si l'outil d'analyse ne se allume pas ou ne fonctionne pas correctement de toute autre manière, vous devez faire ce qui suit pour vérifier:

solution:
Vérifiez si le connecteur de l'outil d'analyse OBD II est bien reliée au DLC du véhicule.
Vérifiez si les Pins DLC sont tordues ou cassées. Broches DLC nettoyer si nécessaire.
Vérifier la batterie du véhicule pour se assurer qu'il est toujours bon d'au moins 8,0 volts.

4. LED Lampes Pas de travail
Si vous allumez le scanner et d'effectuer le test de préparation I / M, mais les lampes LED ne travaillez pas, il peut y avoir plusieurs causes possibles, notamment une mauvaise connexion et contact coupé. Dans ce cas, vous pouvez le faire ci-dessous pour vérifier:

solution:
Vérifiez que le câble OBD II est bien relié au DLC.
Vérifiez si la clé de contact est en position KOER.
Exécutez le test LED dans le menu de configuration du système. Si elle ne peut pas passer le test, il ya un problème avec la lampe LED. Vous pouvez contacter le support technique Autel ou de votre vendeur.