Sept étapes pour avoir la conduite de printemps sain


Méthodes et des pièces d'entretien automobile varier à chaque saison, et tous ont leurs propres méthodes de protection. Comment entretenir les voitures au printemps? Combien vous savez sur l'entretien de la voiture au printemps? Aujourd'hui ingénieurs eobdii.fr voudrais vous partager sept étapes pour Ayons la conduite de printemps sain.
car repair
 
1. Nettoyage système de refroidissement
Système circulatoire comprend de l'huile et de l'eau. Après un hiver, les radiateurs de wagons-citernes et voiture condenseur de climatisation fixé ci-dessus sont certainement beaucoup de poussière qui conduira à réservoir inconvénient de chaleur, la température du moteur trop élevée, fraîche en été sans défaut de conditionnement d'air, ou même peut causer des dommages graves à les premières parties de la voiture, donc n'oubliez pas de laver le printemps, le système de refroidissement du véhicule.
 
2. Gardez canal huile claire
Comme au printemps la conservation de l'huile, une réparation professionnelle pour assurer la propreté de l'accélérateur et les injecteurs de carburant, parce que l'été prochain est la période de pointe de l'utilisation de l'air conditionné; et maintenant les prix du pétrole montent toujours plus haut, les parties les plus pauvres consomment sans doute plus de carburant de la voiture.
 
3. Maintenir toute la climatisation
En outre, la température de la source n'est pas stable, de sorte que l'air conditionné et de réfrigération inspection est encore plus important. Après près de six mois de non-utilisation de la climatisation, il peut être une fuite de fluide frigorigène, donc soyez attentif à nettoyer le filtre et vérifier le niveau du liquide de refroidissement. .
 
4. Remplacer l'huile d'été-utilisé
Bien que la plupart des voitures sont maintenant en utilisant l'huile pour toutes les saisons, dans certaines régions du nord, il fait froid extrême, si l'huile moteur du véhicule hiver et l'été de l'utilisation encore séparé. Ainsi, dans l'arrivée de l'été, de l'huile d'été-utilisé est plus appropriée.
 
5. Changer liquide de refroidissement en temps opportun
Liquide de refroidissement consomme moins en saison froide, mais que l'approche de jours plus chauds, la consommation de liquide de refroidissement du véhicule augmentera; dans ce cas, toujours vérifier le niveau du liquide, et de prêter attention à ajouter ou modifier refroidissement.
 
6. Remplacer l'essuie-glace
Printemps et l'été sont abondantes jours de pluie, donc l'utilisation de l'essuie-glace plus souvent, donc il doit être vérifié. Si les lames de caoutchouc vieillissent, le durcissement, ou de craquage, il serait nécessaire de remplacer une paire de nouvelles lames d'essuie-glace. Remplacement de la lame n'est pas compliqué de dépenser des dizaines de dollars pour acheter la ville de l'automobile vice nouveau, vous pouvez mettre sur vous-même.
 
7. Désinfection voiture
L'environnement intérieur de la voiture est important, en raison de ventilation par la fenêtre n'est pas si bon ou souvent en hiver, laissant le résidu et la transpiration température confortable au printemps exhortent la vie des acariens et peuvent facilement conduire à une variété de la croissance bactérienne. Par conséquent, la désinfection de voiture complète est nécessaire pour éviter les problèmes de l'environnement intérieur, ou même les êtres humains des problèmes sains.
 
En bref, les programmes de soins de voiture de printemps varient de voiture à voiture, et personne à l'autre; mais les principaux programmes sont mentionnés par des ingénieurs Eobdii.fr, ces sept pièces, y compris nettoyage du système de refroidissement, en gardant canal d'huile claire, en maintenant toute la climatisation, le remplacement de l'huile de l'été utilisé, l'évolution du liquide de refroidissement en temps opportun, en remplacement de l'essuie-glace et la désinfection du véhicule.