comment résoudre LR Defender borne positive devient chaud


Véhicule: 2002 Defender Td5 wagon
Kilométrage: 160000
Problème: borne positive à faire chaud
 
L'autre jour, lors de la connexion mes deux batteries, je ai remarqué la borne positive à faire chaud. Je ne avais aucune idée de ce que pourrait être le problème. Je ai entendu dire un outil de diagnostic Land Rover peut aider à identifier le problème, donc je ai acheté un JLR Mangoose PRO de EOBD2. Je ai utilisé l'outil immédiatement après je ai reçu l'outil, mais ne ai pas eu d'informations utiles.
 
Je ai appelé un ami qui connaît une certaine connaissance mécanicien de l'aide. Après quelques recherches, il rétréci vers le bas pour le fil positif qui est allé à la boîte à fusibles sous le siège. Il débranché ce fil et relié temporairement à la deuxième batterie, mais il a encore chaud. Il m'a demandé de vérifier et de nettoyer deux extrémités de ce fil - hmm ... pas de différence. Il a ensuite regardé autour et a remarqué le relais de la pompe à carburant avait une décoloration sur le boîtier de la chaleur excessive. Il a compris que quand il débranché ce relais du moteur continue à tourner et mon terminal ne obtenez pas plus chaud, mais dès qu'il branché en se réchauffant. Il a utilisé un MST 2800b multimètre et vérifié la résistance de ce fil et il ne montre pas quelque chose d'étrange. Il ont changé relais autour avec les / C relais A dans l'idée que ce pourrait être le problème, mais ne fait aucune différence.
 
Nous ne avions aucune idée de quoi faire. Mon expérience en électricité était limitée. Puis je ai demandé sur un forum et finalement trouvé le moyen de le réparer. Un membre du forum m'a dit que:
 
"Dans ce cas avec des choses en cours d'exécution, indique qu'il ya trop de courant circulant dans ce fil. Je pense que vous avez dit que cela devient encore chaude avec la pompe déconnectée. Par conséquent, débrancher le fil qui va de relais à la pompe, au relais. Vous ne cherchez pas une connexion sale, mais un fil qui est hachée ou avec une pincée de vis, ou touchant un objet métallique brin parasite qui lui donne un chemin au sol du véhicule.
 
Si le «fil chaud» ne se chauffe pas lorsque le relais - fil de la pompe est déconnectée à la pompe - la pompe est défectueux.
Si le «fil chaud» est encore chaud avec le fil du relais de la pompe est déconnectée au relais - alors il pourrait être le socle de relais ou relais internes. Mais je pense que vous avez dit que vous aviez échangé les relais - aller vérifier la prise.
 
Suivant débranchez le «fil chaud» à la prise de relais. Si elle va froid, le socket est soupçonné. Si encore à faire chaud, puis vérifier ce fil sur toute sa legth pour frottement / empaler etc.
 
Il pourrait aussi être simplement une patte tordue autour de toucher une autre patte sur ce circuit ".
 
Je ai suivi son conseil et je ai découvert qu'il soit deux problèmes.
 
Après quelques recherches plus tard, je ai trouvé le fil qui va de la batterie à la boîte à fusibles (Sous Pilotes Seat) n'a en effet avoir la corrosion à travers elle (à l'extrémité terminale). Le fil était dur, assez bosselé, et légèrement fondu. Je ai raté parce qu'il avait le manchon en plastique de protection sur le dessus. Une fois que je l'ai coupé tous les ouvrir il était très évident.
 
Le deuxième problème - raison pour laquelle le relais de la pompe de carburant devenait chaude était à cause d'un peu corrodées connecteurs de terminaux relais.
 
Je place une nouvelle pompe à carburant relais et mon Landy se sent maintenant comme il se exécute en douceur!