(Résolu) 07 335i frisson d'accélération infâme


Je ai acheté il ya une semaine une 335i '07. 130 K miles.
Il ya quatre jours je ai touché la pédale de gaz de passer quelqu'un sur une colline et tout à coup la voiture a commencé à trembler comme être en 5ème mais cela 20. Le frisson ne disparaît pas jusqu'à ce que je remets en marche la voiture. Ce que je ai aussi remarqué, ce est que si je accélère lentement, sans frisson survient moins 1: je ai touché un peu plus de 90 mph, ou 2: si je frappe le gaz en passant quelqu'un. Pas de codes sont jetés, et d'ailleurs, je ne trouve pas tout ce qui pourrait indiquer toute autre problème mécanique. Ces frissons signifient généralement une trans. est sur le point de mourir, mais parce qu'il réinitialise après le démarrage, qui me raconte sa informatiques liés en quelque sorte.
PS: Abandonnés la voiture congé pour remplir un rappel sur le capteur de l'airbag. Le conseiller de service me dit qu'il ya deux ans la voiture avait un défaut code 33 .. les portes de déchets de turbo. La garantie étendue expiré (130 K miles) et poss. Réparations de plus de $ 4k.

Ensuite, je ai demandé à beaucoup de membres dans le forum.
Ce est une suggestion que je pense est le plus utile: "Si nous ne faisons que jeter GAR, les soupapes d'admission sont sales."
Solution: Vous pouvez le prendre quelque part et "lire les codes", mais je ne suis pas sûr combien de indies ont un système de diagnostic qui se déroulera un plan de test de détection des ratés qui peuvent conduire à la conclusion de l'accumulation de carbone. Des versions plus récentes de BMW de l'ICOM ISTA/D peuvent identifier le problème, mais ce moteur avec le kilométrage et les symptômes de l'auto-compensation au redémarrage est typique de "coke (une autre façon de décrire l'accumulation de carbone sur les soupapes)". La pensée peut-être le problème est l'injecteur ou la bobine. Si plus de 70k, les vannes ont certainement besoin d'être nettoyé.

Enfin, je ai acheté un adaptateur Bluetooth ELM327 et téléchargé couple. Avec qu'au moins il me diriger dans une direction pour commencer au moins un diagnostic. Une fois que je trouve ce qu'ils sont, et aller de l'avant.

Vous avez un code P0303 pour No.3.
Vérifié les lectures du capteur O2 et de voir rien de la note. Vide et tous les autres éléments semblent donc dans les tolérances moi pense que, étant donné l'aspect de réinitialisation que je ai soit une bougie d'allumage sale ou une mauvaise bobine ...