Turn Off moteur lumière sur By Yourself


Vérifiez la lumière de moteur allumé ou clignote est l'un des problèmes de voiture les plus communes la plupart des propriétaires de voiture peuvent se rencontrer dans la vie quotidienne. Habituellement, il ya un petit problème; alors que nous pouvons être accusés de coût élevé lorsque vous rassemblez les voitures à l'atelier. Pour éviter d'être arraché, vous pouvez découvrir ce que l'avertissement ne signifie par vous-même. Ce que vous devez est un Chine OBD outil, ce qui vous aidera à récupérer les codes de panne de votre voiture

En disant cela, je veux dire un outil de diagnostic de voiture qui prend en charge DTC de vous lire véhicule est suffisant pour faire le travail. Prenez voitures VW par exemple. Si vous allez pour dépanner une voiture VW, de nombreux outils de diagnostic VW sur le marché peut répondre à votre demande, comme Scanner VAS 5054A sera suffisant.

Alors, comment pouvez-vous lire les codes d'incidents avec l'outil de diagnostic VAS 5054A?
Check-engine-light
1. Préparez un ordinateur portable qui est compatible avec l'outil de diagnostic VAS 5054A. Vous pouvez savoir ce portable est bien dans son livre manuel.

2. Trouver le port sous le tableau de bord du côté du conducteur, et branchez l'appareil et le port via un câble.

3. Tournez la clé de contact, mais pas démarrer le moteur, et d'attendre que l'appareil affiche un écran de bienvenue.

4. Tournez-vous vers le menu principal, choisissez "Lire codes" puis sélectionnez "Affichage des codes de pannes".

5. Si VAS 5054A a détecté un ou plusieurs codes d'anomalie, l'écran puis de les afficher. Maintenant, vous pouvez savoir ce qui ne va pas avec votre voiture en regardant ce que signifient les codes.