Solution pour VW T5 2.0TDI 2011MY edc17cp20 03l907309k pas manivelles, pas de démarrage


Vous avez un problème avec ce écus 03L907309K d'un VW T5 2,0 TDI 2011MY CCHA
Je ai essayé de le lire avec kess2 clone sur une table. Pas de chance.
Installé retour à la voiture des clients -voiture démarré sans problème.
Diagnostic dit - pas d'erreurs.

Client lendemain appelé - a déclaré Voiture non manivelles, pas de démarrage.

spectacles de diagnostic
005094 P060600 - ECM / PCM Processeur
- Actif / statique
- Dysfonctionnement n'a pas eu lieu dans le cycle opérationnel courant
- Anomalie dans le cycle de conduite actuelle ou la dernière détecté
- Dysfonctionnement se est produit depuis effacer la mémoire DTC
- Aucun avertissement afficher sur

Je soupçonne smth bloqué ecm cpu.

Se il vous plaît aider à se débarrasser de bloquer.

Certains disent que ce est nécessaire pour mettre allumage sur ON pendant 24 heures,
autres - tout simplement jouer avec allumage ON / OFF.

D'autres disent> cpu est mort. Module ECM occasion est nécessaire et clignotant utilisé ECM avec orig téléchargements aidera.
D'autres disent - ses problèmes de logiciels, besoin de rétablir une certaine zone cachée dans cpu.

Se il vous plaît aider.

PS. toutes les données obtenues à partir de ce module ECM attaché à ce message.

raison:
Le fichier est correct, rien à faire exept vous gâcher quelques fils lorsque vous essayez de lire ou si vous écu ouvert et faire des dégâts lors de l'ouverture je ai beaucoup de cas, les gens de fils de mess parce qu'ils font tout en hyrry et également l'ouverture écu est le problème trop si vous ne paient pas atention est donc you'r faute de toute façon.

Certains utilisateurs qui ont question similaire fait par ces étapes:
Prenez écu et ouverte à nouveau et vérifier la broche à souder !!!
si tout ok, essayer de réchauffer écu avec pistolet à air chaud.
Je pense qu'il peut être micro défaut lorsque vous ouvrez écu.
Je reçois un moment situacion similaire mais avec EDC16 remapper tout bon dans le prochain voiture astre du jour et 10 minutes de travail et arrêter injecteurs problèmes.
Je ai parlé avec les développeurs sur remap et ils disent écu dommages de dévers en lecture funcion !!!

Un autre utilisateur me suggérer que les pièces suivantes:
Vous devez écu d'occasion, et immo-off. Mais se il vous plaît dites-moi pourquoi vous l'ouvrez à lire avec kess2 Clone? Kess est pour OBD et Tag k pour le Benchmark et Open.
Pour clone EDC17, utiliser galletto ou Ktag.
Kess ne lisent pas le flash complète.