(Résolu) Manque de puissance sur un V6 diesel CDI, que faire?


Nous voyons assez souvent diesels à l'atelier avec une plainte très commune du manque de pouvoir ou certaines personnes décrivent comme le coup bas ne fonctionne pas.

Faire quelques vérifications de base tout d'abord, comme les niveaux d'huile, etc fusible?

Soyez attentif à tout l'air se échappe sous pression lorsque vous êtes au volant à pleine charge. Si ce est le cas, vous aurez probablement une fuite de pression de suralimentation de quelque part. Les espaces communs sont: Intercooler, tuyaux d'appoint de caoutchouc et le collecteur d'admission elle-même. Si vous suspectez une fuite de boost puis de les écouter à l'avant du moteur et de voir si vous pouvez entendre d'où il vient de tout un ami donne le moteur certaine RPM.

La prochaine étape est d'obtenir branché sur une étoile et d'obtenir les codes lus. Ce est la chose la plus importante à faire avant d'acheter des pièces. Tant de gens lisent les forums et supposer qu'il voiture a le même problème que ce qu'ils ont lu et remplacer les mêmes parties et se demandent pourquoi il n'a pas fixé il. Obtenez-le branché. Elle vous fera économiser ££ dans le long terme, je vous le promets.

L'élément le plus commun à l'échec et presque toujours apporte un code est le capteur de masse d'air tristement célèbre ou CRG (de débit massique d'air). Il est toujours utile de faire une vérification manuelle avec les données en direct juste pour être sûr que ce est la cause.

Un code d'erreur commune qui se pose est un problème avec le capteur de pression de suralimentation. Il va dire soit sous stimuler (manque de pression de turbo) ou plus stimulant (pression du turbo trop). Donc, beaucoup de gens vont remplacer ce capteur pour cette faute lorsque le capteur sera fonctionne parfaitement. Vérification des valeurs de capteur avec une étoile permet de déterminer cela. Sous boost: Vérifier tuyaux de boost pour les fuites. Plus de coup de pouce: il a été cartographié mal? Est le turboactuator ou aubes collent-ils?

Nous voyons un orifice d'entrée tout à fait peu coupé les moteurs à défaut aussi. Le V6 diesel, 220CDI et 270CDI souffrent tous. Cela vous donnera manque de puissance quand ils échouent et une lumière de moteur se allument dans le cas d'un CDI V6. Une vérification sur un MB Star Mercedes Benz Diagnosis I.E MB SD connecter 4 apportera des codes pour cela.