Bonne expérience avec 2015 Peugeot / Citroën PSA pour FVDI


WOW ce clone 2015 Peugeot / Citroën PSA pour FVDI TRAVAUX !! Essayé et testé cet après-midi, donc pour moi je pense que la mine ne est pas un faux son clone mais il ne fonctionne.

Je ai continué à outil sur la voiture pendant 40 minutes à lire JC BSI sur une unité de support de batterie 2011 Peugeot 308 utilisé travaillé comme un charme, lisez broche via OBD (voiture était une radiation donc rien à perdre que le moteur ECU a été écrasé) et avait besoin d'une une vierge je me éclaircis sur le banc équipée
abrites-commander-for-peugeot-citroen-multiplexer

semble que chaque fonction que je ai essayé personnellement a fonctionné d'ajouter clés de fichier tableau de bord bin etc ... semble effrayer histoires étaient probablement erreur juste pilote dans la plupart des cas peut-être un clone de shyte dans d'autres cas.

Je ai essayé un Citroen C3 2012 pour la deuxième fois et il a été fait dans max 5 sec.
La première fois qu'il a fallu environ 5 min.

Réel bon outil et même histoire pour Peugeot 208 également 5 min travail maintenant.

Quelqu'un feeback "lorsque je ai essayé, je ne branché JC et essayé de lire pas plus et il était mort".
Ma réponse est: le BSI passe en mode de démarrage si vous débranchez pendant ce votre que vous découvert **** ed .. sauf si vous avez un mauvais clone .. Mon seul lu 100% sans problème et les voitures courir maintenant.. le tout via OBD. Il dit 3. heure de le faire quand vous commencez processus si vous vous merde et le débrancher avant son fait environ 40 minutes que je ai dit alors youl laisser BSI en mode de démarrage, il a ajouté la clé d'une Peugeot 207 ce matin sans accroc soit.

De plus, quelqu'un a demandé que les essuie-glaces ne fonctionnent en continu et lumières sur la lecture (le mien a fait) et puis rien? Ceci est normal car BSI Passe en bootmode.