(Résolu) Mercedes C180 W202 clé EIS problème question


Problème avec une voiture:
Un client towned à mon magasin une année Mercedes C180 W202 1997 sans touches de travail.
La clé elle-même ne se allume pas dans les EIE et la coutume déverrouiller la partie à distance ESL .Aussi fonctionne pas.
Je soupçonne un failure.What clé pensez-vous?
Je ai vérifié la partie IR de grosse clé Motorola avec MBkeyprog2 et semble ok.
Je ai lu les eproms EIE et d'ALS avec MBKeyprog2 Lite trought k-line.Saved le fichier.
Je ai avec succès débloquer l'ESL.
Je ai desoldered l'68HC705E6 de grosse clé.
La puce Motorola est étiqueté MA576880011.
Je ai essayé de lire le key'chip Motorola avec l'UPA, mais m'a donné un «appareil ne répond pas" d'erreur.
Je ai essayé de lire avec adaptateur type15 celui avec oscillateur et casquettes.
Je ai aussi essayé de lire avec connexion directe mais pas de chance.
Avez-vous un bon schéma de travail pour connecter la puce Motorola ou est la puce défectueuse?
Après le chargement du k-line 'EIS décharge de SKC Calculatrice, je ai essayé de générer des clés.
La charge de vidage sans problème et de la SKC font le calcul générer les fichiers de clés. Semblent tous ok.
Seulement première clé est avec point rouge dans la fenêtre SKC.
Dans ce forum je ai lu que pour générer la clé de travail, décharge complète de Motorola MCU 1 ou 2 (dessoudé d'EIE) doit être utilisé.
Pouvez-vous me donner quelques conseils?
Une autre question. Je ai une vieille clé W211 et Sprinter avec puce NEC intérieur et quelques touches de MB chinois (nouveaux utilisé).
Puis-je écrire ce touches avec le fichier généré à partir de SKC et obtenir une clé de travail?
Je ai joint un fichier EIS anglais langue seconde et la touche 'des fichiers de calculatrice SKC.
Pouvez-vous jeter un oeil se il vous plaît?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Excusez-moi, mais ce est ma première tentative de faire une clé Mercedes.
Je ai Lite MBkeyprog2, Abritus fonction touche MB, UPA, R270 et X-prog clone.

Enfin résolu:
Juste pour fermer le fil avec quelque chose d'utile.
Je ai trouvé une décharge de travail de la MCU deux Eis Motorola.
Je ai généré les clés avec SKC Calculator et le service en ligne (juste pour comparer les résultats) au format 0,51.
Je ai écrit la décharge avec mbkeyprog2 sur une clé NEC (tiré d'une voiture W211)
Réorganisés retour du MCU, réinitialisé l'ESL et le moteur écu.
Au premier il y avait une faible peut erreur sur l'EIE et l'écu du moteur ne correspond pas à la esl et eis.
Ressoudé le MCU et réalisé l'adaptation à résoudre le problème.
Tous ok.Car Démarrer, Tous les travaux (à distance, esl).