Comment supprimer FAP filtre avec Galletto 1260


Remarque: réaliser cette opération à vos propres risques !! La méthode a été testée sur Peugeot 406 et 607 sans aucun problème, pas de fumée, pas de pression turbo de retour!

Soucieux d'avoir à payer d'énormes factures de réparation? Comment sur la désactivation / suppression du système tous ensemble en toute sécurité? Eh bien, vous répondez est ci-dessous.

Allons-y

ÉTAPE 1.

Pour supprimer FAP / DPF, vous devez d'abord lire le fichier d'origine de votre calculateur moteur. Cela peut être fait par un Flashtool appelé Galletto 1260 écu clignotant.

*** Lire Galletto 1260 manuel:

/upload/pro/manuel_eobd2_galletto.pdf

Une fois que vous avez lu le fichier, enregistrez-le sous original.bin et poster ici.

Vous recevrez un fichier modded tunned lequel vous pouvez écrire à votre ECU.

ÉTAPE 2. Cette étape consiste à percer un trou de 2 pouces à travers le DPF, oublier ce que la plupart des gens suggèrent par forage 5 trous comme un dé, (ce est une perte de temps). L'intérieur de la DPF / FAP est fait de céramique qui est exactement le même que le forage à travers un mur / plâtre etc (ne oubliez pas de mettre un masque sur !!) Je ai utilisé un carottier (voir l'image ci-dessous) et foré tout un droit par .

Avantages d'un trou de 2 pouces à travers le DPF / FAP:

Pas de pression

Ça M'a L'Air Bien

Plus RPM, le mien va maintenant jusqu'à 4000rpm

Bonne économie de carburant

La voiture peut rouler plus lisse

Pas de risque d'accumulation de carbone

ÉTAPE 3 Une fois que vous avez percé le trou, tout ce que vous devez faire maintenant est de mettre le fichier modded arrière sur votre voiture.

Avant cela, vous assurer que vous avez capteur de pression différentielle débranché (laisser les tuyaux intacte) juste le débrancher. Débranchez les capteurs amont et en aval température afin regen doesnt coup dans (de 407 ne ont qu'un capteur aval)

Ecrire l'nodpf.bin de fichier modded sur votre voiture et holla, ce est tout, vous êtes DPF gratuit !!

Comment est-il moins de €100?

£10 pour Galletto

£15 pour les nouveaux boulons de cuivre vos DPF

£10 pour le bit de carottes de forage

£50 le travail de prendre le DPF et le remettre sur à nouveau

Remarque: Le prix sera beaucoup moins cher avec le temps passe.