Rénovation Mercedes Benz avec la Chine SD Connect Xentry / DAS


Préface

1.Quelqu'un qui est familier avec BMW dire BMW est disponible pour moderniser tout ce qu'il veut:
Si vous avez des outils diag / de programmation d'usine, vous pouvez presque changer chaque comportement du véhicule. Des fonctionnalités telles que la vidéo en mouvement, la désactivation du verrouillage de navigation, en changeant locale des invites vocales, si un contrôleur vérifie lumière pour une ampoule (si l'on mise à niveau de incandescente à LED), l'activation / désactivation des airbags, activation / désactivation de la fenêtre à distance haut / bas, et bien plus encore tout peut être eu. Je l'ai même flashé le DME (ECU) de l'UE à des États-Unis et à l'arrière (implications des émissions). Je vois que VIM peut être eu ici, mais un harnais est nécessaire.

2.Les utilisateurs disent Mercedes Benz rénovation:
Pense qu'il est trop coûteux de le faire retrofit
Oui beaucoup peut être fait avec un outil tomber SD CONNECT et logiciels Xentry / DAS piratés.

Le problème est que l'outil tomber est beaucoup plus cher (plus de 20 fois) que celui de BMW, qui est comme 10 £ pour un adaptateur INPA K+DCAN.

Le logiciel est également beaucoup plus compliqué, pour ne pas mentionner la mise en place.

Voilà pourquoi vous ne voyez pas que beaucoup de gens à jouer avec les systèmes MB sur Internet. Il est tout simplement pas aussi populaire en raison de la barre plus haut d'entrée.

La peine d'investir pour faire vivre
Il est coûteux de rénover, mais ils pensent bien et un investissement vaut la peine. Une classe S a de nombreux systèmes de contrôle électronique complexes et le diagnostic est presque impossible et très coûteux sans elle.

Mercedes a tendance à être très restrictif et il est difficile de modifier leurs voitures. Il ya quelques personnes sur le web qui font des rénovations sur les mercenaires pour une vie.

Quelqu'un vous soucier de problèmes de garantie, ils disent:
Si vous faites modifier un système ou une fonction, puis plus tard avoir un problème avec le système qui nécessite une réparation et que vous avez une garantie Mo ou autre garantie d'un tiers. . .

Ne peut pas la boutique percer dans les ordinateurs de bord et détecté la modification non autorisée et annulera la garantie? Je me demandais ce que sur les personnes qui changent la programmation sur les systèmes d'allumage. Dans certains pays, vous êtes condamné à une amende pour un tel mod. Dans d'autres endroits, les réparations ne sont tout simplement exclus de la couverture de garantie peut-être.

Je suppose que si la voiture est hors de la couverture de garantie, qu'importe.

L'utilisateur qui l'utilisent effectivement Xentry / DAS pour rénover W204, W212, W203, W204, etc

Voilà probablement parce qu'ils ne détecte pas l'mod, si ils ont détecté le mod, puis les dés commence à rouler si oui ou non ils iront pour la couverture de la garantie ou non. Je l'ai modernisé usine NAV en deux classes (C-W203, W204) et des sièges arrière rabattables rénovés dans un W204 et W212 un. NAV le projet de modernisation de la W204 a bien fonctionné, mais il a besoin de l'utilisation d'un Xentry / DAS terminal et l'utilisation du menu développeurs de configurer le système COMAND de déclarer les données de NAV à l'affichage IC. L'individu qui a mis en place également configuré la voiture de sorte que lorsque je suis allé chez le concessionnaire, l'option n'a pas causé les ordinateurs MB BURP sur elle. Le concessionnaire était vraiment surpris qu'ils me vendus cette voiture et ne pouvaient pas comprendre comment se fait la configuration ne causait pas de problèmes avec les mises à niveau logicielles dirigées par les ordinateurs MB. Apparemment, les ordinateurs MB acceptées les options nouvellement installées comme stock. Je ne sais pas ce que le gars a fait pour régler le système comme ça, mais il a dit qu'il serait travailler et il a fait. L'accès à un SD CONNECT et le Xentry / DAS suite d'applications est essentielle à la modernisation ou l'activation des options sur une voiture. "

Où acheter V2015.03 MB SD Connect Compact 4 Star Diagnosis?

Pour obtenir une version authentique de ce set-up coûte plusieurs milliers de dollars et est livré avec une certaine période de l'accès en ligne pour les ordinateurs Mo Services STAR. Celui-ci sur le web est certainement un clone de la Chine. Jetez un oeil à ce lien pour le fil ai posté dans le poste plus tôt et qui va vous fournir une charge de plus sur ces clones. Il ya une tonne de ces vendeurs en vente à partir chinois. Vous pourriez être en mesure d'obtenir un véritable système, utilisé en Allemagne, mais même alors, qui est difficile à faire comme MB maintient vraiment une poignée serrée sur ce sujet et a tendance à louer seulement l'authentique multiplexeur C4 SD Connect Siemens avec leur dernier Xentry / DAS Applications Suite aux concessionnaires Mo et Mo autorisé indépendants. Je l'ai entendu dire qu'ils fournissent les mises à jour et prennent l'ancien équipement de retour des concessionnaires et indépendants. Un courtier ou indépendante se retire des affaires, et MB veut leur équipement loué dos.

Je recommande eobdii.fr, SD Connexion avec vediamo V5.00.05 €517 sans frais de transport:

/mb-sd-connect-compact-4-star-diagnosis-2880.html

En savoir plus sur les produits mb étoiles s'il vous plaît aller à www.mbstarshop.com:

mb-star-shop