Façon de découvrir la vraie KM pour BMW E65 730D 2004


Je ai acheté une BMW E65 où le compteur kilométrique est corrigé (je crois) je suis allé chez le concessionnaire et ils diagnostiqué ma clé. La clé dit que la voiture avait conduit 200000 km (ce est aussi ce qui est sur mon écran) mais quand je diagnostique avec BMW ISTA D il a plusieurs erreurs au-delà de 200000 km. (250000, 260000, 318000) Le croupier dit que vous ne pouvez pas changer les kilomètres de l'intérieur de la clé de la voiture.

Peut changer le KM intérieur de la clé de la voiture?
Le concessionnaire mensonge, après avoir mis la clé dans le contact, il prend le module KM de CAS. Par exemple - quand vous avez deux clés, mais vous utilisez un seul et un autre est à la maison et que vous prenez cette clé et allez au distributeur le spectacle touche KM de la dernière voiture. Il est programmeur pour la clé trop
Ce sont des erreurs car qui changé les km ne est pas supprimé de la mémoire de l'histoire de la CAS et tous les modules dans la voiture. Le KM est stocké dans CAS et Tacho.
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Peut changer le kilométrage de EWS?
Il n'y a plus EWS sur cette BMW, seit nouvelle E60, E65, E90 est multifonctionnel en tant que module
La clé prendre km de CAS. Il n'y a plus trop LCM, ce module est avec un autre ensemble dans le module FRM.

Est-il un moyen de savoir le vrai KM? Est-il possible que l'ICOM / ISTA-D est le problème?

vous pouvez comparer l'intervalle de service et voir, mais l'ICOM / ISTA-D n'a pas tort, car il ya l'histoire d'un code d'erreur et cette histoire doit réinitialiser après changer le km aussi, mais pas beaucoup de gens que cet exemple - lorsque vous changez la pile la valeur de km est stocké trop
mais vous pouvez effacer cela et vous trouverez rien.

Où puis-je trouver l'intervalle de service dans ISTA?
Dans DASH ou CAS (dépendez de voiture), vous pouvez voir combien de fois est remis à zéro. Vous pouvez utiliser INPA BMW très facile et vérifier l'historique de remplacement de la batterie (je n`ai pensez que vous avez la batterie d'origine et après la réinitialisation doit remplacer capteur IBS)

Une part de hauts ingénieur cette solution:
Ce est très facile à faire, une fois que le CAS est changé et tableau de bord est fait, toutes les voitures doit faire est de conduire à chaque touche pour 10 km et il faudra de nouvelles kms de système CAS. Il est plein de merde. Et aussi loin que de voir combien de fois il a été programmé, vous pouvez simplement modifier la notice annuelle de ce que vous voulez si vous avez les bons outils. Ce est pourquoi je fais les gens apportent toutes On TOUCHES Il ya donc tous les 10 km de est alimentée, alors lisez avec TKT pour confirmer les nouveaux KMs ont pris sur les touches. Le plus gros problème est la plupart des gens ne se précipitent et CAS, ils ne font pas ce qui suit, ce est pourquoi je dis aux gens CAS / tableau de bord / touches 500 ou 800 ou complète du poste qui comprend:
CAS
tiret
clés
DME
DSC
EGS
IHKA
VDM
VTG
AIF
ENTRETIENS.

Ce est quelqu'un qui avait fait travail pas cher.