FAQ de matériel X431 Diagun III


En cours d'utilisation X431 Diagun III, vous pouvez rencontrer quelques questions en ce qui concerne les logiciels, le matériel, les opérations, et des véhicules. Lisez attentivement le manuel de l'utilisateur pour obtenir des réponses à chaque fois que vous avez des questions, ou contacter eobdii.fr Centre de service clientèle de l'aide si vous ne pouvez pas trouver des solutions de manuel de l'utilisateur.
Nous listons ici quelques questions fréquemment posées et les réponses relatives à X431 Diagun III.
launch-x-431-diagun-iii-001

Question: Pourquoi l'écran LCD tactile répond lentement par temps froid?
Réponse: Il est parce que la température ambiante est proche de la limite inférieure de la plage de température de fonctionnement (de 0 à 50 ° C). Dans cette situation, il est nécessaire de chauffer la machine pendant 30 minutes avant l'essai.

Question: Pourquoi il n'y a pas de caractère sur l'écran rétro-éclairé?
Réponse: Vérifiez si l'appareil est bien branché. Eteignez la machine, débranchez-le puis rebranchez-le pour l'alimentation, une seconde plus tard, essayer de tourner sur la machine.

Question: L'écran ne répond pas ou répond incorrectement lorsque cliquez avec le stylet.
Réponse: Il est nécessaire de calibrer l'écran. Se il vous plaît voir le chapitre 2.5.2 "Calibrage de l'écran tactile" pour plus de détails.

Question: Que puis-je faire lorsque l'écran est confus?
Réponse: Se il vous plaît quitter l'application en cours (de l'interface), et exécutez-le à nouveau. Si le problème persiste, se il vous plaît redémarrer le système.

Question: Pourquoi ne peut-être les données d'entrée après clavier souple est activé?
Réponse: La position où les localise de curseur ne peuvent pas être modifiés. Ou vous ne l'avez pas activé le curseur dans la position d'entrée, se il vous plaît utilisez le stylet pour cliquer sur la partie à éditer. Vous pouvez saisir les données si le curseur clignote.

Question: Pourquoi Diagun 3 échoue en communication avec ECU?
Réponse: Se il vous plaît vérifier et assurez-vous que le connecteur de diagnostic et programme de diagnostic sont assortis de la marque du véhicule.

Question: Pourquoi les données enregistrées ont disparu?
Réponse: Il ya deux causes possibles:
1. Votre carte de TF est endommagé.
2. Vous avez changé la langue, qui est liée aux données. Vous pouvez trouver les données, après retour à l'ancienne langue.