Mon expérience avec Xhorse VAG K+ CAN Plus 2.0


Je suis un Super VAG K+ CAN Plus 2.0 interface de diagnostic fait par Xhorse qui est capable de diagnostiquer VW, Audi, Seat et Skoda voiture fait le mois dernier. Une fois que j'ai vu il peut aussi faire de la programmation de clé de voiture dans le manuel alors j'ai décidé de l'essayer (Parce qu'il n'y avait pas d'autres informations à propos de la fonction dans le manuel et le site web).
new-super-vag-k-can-plus-multiplexer

Je branche la première fois dans l'unité principale et le pouvoir en place. Puis broche sélectionnée lire dans le menu et l'option de DASH broches cliqué. Je suppose que celui-ci était la bonne pour programmer ma Skoda Superb. Après cela, j'ai été autorisé à nombre de broches d'entrée à cinq chiffres suivant à l'écran de l'appareil. J'ai choisi la programmation des touches du menu permet de saisir le nombre de broches moins le premier chiffre (0) et suivez les instructions. J'ai été surpris de trouver que la nouvelle touche a été programmée pour démarrer le moteur. Mais la lumière de l'antidémarrage constamment flashé. J'ai essayé de programmer ancienne clé de test. Le même problème se rencontrait. La lumière jaillit de nouveau. J'ai répété la situation à plusieurs reprises, reprogrammé la nouvelle clé, redémarrer le moteur et la lumière continué à clignoter. J'ai téléphoné à l'appui technique et on m'a dit que l'appareil n'a pas été encore fait avec succès programme clé. Ops, c'est-à-dire que j'ai été dupé autour de la fonction clé du programme.

Aucun dispositif ne peut tout faire. Il en va de VAG K+CAN Plus 2.00 interface de diagnostic. Comme pour d'autres fonctions comme la correction du compteur kilométrique, réinitialisation de l'airbag et l'activation de la télévision, j'ai eu des chances de les afficher correctement. Ne peut nier qu'il est toujours un bon outil de diagnostic OBD2.