Que faire quand la touche Chevrolet Cruze ne parviennent pas à sortir


Un propriétaire de la voiture, dit sa Chevrolet Cruze ne pousse sur 5000km; la clé ne parvient pas à sortir.
 
Diagnostiquer où la faute localise: cette voiture est de 1.6L moteur et 6 transmission de GF6 de vitesse LED, il dispose d'un système de frein de stationnement électronique (EPL), comme l'image ci-dessous montre, EPL est utilisé pour prévenir la clé de contact de tourner sur "OFF" position lorsque la voiture est conduite et la transmission s'écarte de la position PARK. EPL contient: un actionneurs clés de soupape capture de solénoïde (M93) et un parking position de vitesse commutateur (B818) dans l'assemblage automatique de levier de vitesses. cylindre de serrure de commutateur d'allumage valeur solénoïde est une broche dont la force est augmentée par ressort mécanique, ce qui empêche l'allumage clé cylindre tournant à la position "OFF" si le train ne passe pas à levier de PARC. Si la puissance de la voiture disparaît et / ou la transmission ne se déplace pas à levier PARK, le conducteur peut 'mettre la clé de contact sur la position" lock ", aussi ne peut pas retirer la clé de la colonne de direction.

Puis-je connecter le RDS2 et MDI pour diagnostiquer, il n'y a pas de codes de la panne dans tous les modèles de contrôle, et vérifier l'affichage numérique de modèle de commande de transmission automatique, il montre tous les leviers travaillent, puis vérifier le module de commande du corps de l'affichage numérique, il montre dans données de contrôle de châssis de l'actionneur de verrouillage électromagnétique valeur de commande de levier de changement de vitesse de frein affichent toujours "inactif", cela signifie BCM ne détecte pas le parking position de vitesse commutateur (B81B) en automatique levier de vitesses assemblage près, c'est le "P" levier informations de levier de vitesses n'est pas détecté. Et je trouve le propriétaire du véhicule installer un autre jeu de la couverture même du siège de couleur, couverture de ceinture de sécurité, la couverture de frein à main et le levier de changement de vitesse ensemble, mais le levier de changement ensemble est trop petit pour supprimer le bouton de libération à l'avant du levier de vitesses, puis en relâchant bouton ouvrir l'interrupteur de position de rapport de stationnement à travers l'engrenage dans le mécanisme de transmission, et le faire en état d'ouverture, les principaux actionneurs de vannes capture de solénoïde ne parviennent pas à former une boucle et de ne pas compléter action de libération, donc la clé ne peut être sortir de direction colonne.
 
Comment faire pour résoudre: après retirer le levier changement de vitesse ensemble, le problème est résolu.