• La couverture de système complète la plus étendue pour plus de 80 constructeurs et modèles de véhicules nationaux, asiatiques et européens
• Fonctionnalité exceptionnelle de niveau OE, des diagnostics et services OBDII complets au codage et à la programmation avancés de l'ECU
• Intégration unique des capacités de programmation de véhicule avec une interface de programmation de passage de véhicule SAE J2534-1 et SAE J2534-1-2
• Mises à jour automatiques du système et du logiciel avec notifications de messages push en temps réel via Internet
• Support technique de contrôle à distance instantané à tout moment, n'importe où
• Les sessions d'enregistrement de données interactives permettent un contact direct avec le support Autel pour le dépannage des bogues et des erreurs diagnostiqués
• Multitâche à guichet unique conçu pour une gestion idéale des opérations de l'atelier afin de conserver tous les fichiers de données, les informations client et les enregistrements du véhicule bien organisés
• Conception ergonomique unique avec protection extérieure caoutchoutée et boîtier interne robuste
Fonctions principales d'Autel MaxiSys Elite II :
Tous les diagnostics du système, moteur, ABS, SRS, transmission, système de carrosserie, lecture des codes d'erreur, effacement des codes d'anomalie, lecture du flux de données, etc.
36 fonctions spéciales, y compris TPS, SAS, DPF, EPB, code d'injecteur, TPMS, etc.
Programmation des clés IMMO, TSB, aide à la réparation, analyse DTC, cas pertinents, topologie du système
Fonctions 1: programmation ECU J2534 (BENZ et BMW) codage ECU
Fonctions 2 : Diagnostic intelligent
Fonctions 3: fonction guidée VAG
Fonctions 4 : Contrôle bidirectionnel/Test actif
Autel Maxisys Elite Tous les diagnostics du système :
1. Préparation I/M, moniteur de capteur O2, moniteur embarqué, informations sur le véhicule et état du véhicule
2. Récupérer et afficher les informations ECU de l'unité de contrôle testée, y compris le type d'unité, les numéros de version et d'autres spécifications ;
3. Lire toutes sortes de DTC des systèmes de contrôle du véhicule pour localiser les zones problématiques et proposer des solutions possibles ;
4. Effacez facilement les codes après la récupération des DTC et certaines réparations ont été effectuées ;
5. Données en direct de chaque élément de paramètre affiché en mode d'affichage analogique, texte, graphique de forme d'onde, numérique ou plein écran ;
6. Test actif utilisé pour accéder aux tests de sous-systèmes et de composants spécifiques au véhicule.
Programmation du calculateur J2534
L'outil de diagnostic est livré avec un dispositif de programmation de calculateur freeJ2534 qui aide les utilisateurs de BenzandBMW à remplacer le logiciel/micrologiciel existant dans le calculateur, à programmer de nouveaux calculateurs et à résoudre les problèmes de performances de conduite et d'émission contrôlés par logiciel.
Outil de programmation de calculateur J2534 (également utilisé comme boîtier VCI) qui est un dispositif d'interface de reprogrammation conforme SAE J2534-1 & -2.
À l'aide du logiciel OEM mis à jour, il est capable d'aider les utilisateurs de BMW et de Benz à remplacer le logiciel/micrologiciel existant dans les unités de contrôle électronique (ECU), à programmer de nouveaux ECU et à résoudre les problèmes de conduite et d'émission contrôlés par logiciel.
Il prend en charge les communications BT et USB et peut transmettre les données du véhicule à la tablette d'affichage MaxiCOM avec une connexion physique.
L'outil de diagnostic Maxisys Elite est livré avec Autel MaxiFlash Elite qui lui permet de traiter la programmation ECU en ligne sur les véhicules Benz et BMW. C'est la fonction la plus avancée et la plus précieuse pour de nombreux mécaniciens et bricoleurs professionnels. Faites-le simplement comme indiqué, vous constaterez qu'il est facile de résoudre le problème complexe avec les conseils.
Codage de l'ECU
La fonction de codage est utilisée pour re-flasher les modules de contrôle du véhicule, elle permet de mettre à jour le logiciel informatique du véhicule vers la dernière version, ainsi que de reprogrammer des données adaptatives pour certains composants, fournissant des moyens pour les problèmes de conduite, d'efficacité énergétique, Perte de puissance, codes d'erreur, durabilité des pièces mécaniques.
Fonctions spéciales Autel Maxisys Elite :
1. Service de réinitialisation de l'huile : pour réinitialiser le système de durée de vie de l'huile moteur, qui calcule un intervalle de vidange d'huile optimal en fonction des conditions de conduite et du climat du véhicule. Le rappel de durée de vie de l'huile doit être réinitialisé chaque fois que l'huile est changée, afin que le système puisse calculer quand le prochain changement d'huile est nécessaire.
2. Service du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS): vous permet de rechercher les identifiants des capteurs de pneus à partir de l'ECU du véhicule, ainsi que d'effectuer la programmation TPMS et les procédures de réinitialisation après le remplacement des capteurs de pneus.
3. Service de frein de stationnement électrique (EPB) : désactivation et activation du système de contrôle des freins, assistance au contrôle du liquide de frein, ouverture et fermeture des plaquettes de frein et réglage des freins après le remplacement du disque ou des plaquettes, etc.
4. Services ABS/SRS : pour effectuer divers tests bidirectionnels afin de vérifier les conditions de fonctionnement du système de freinage antiblocage et du système de retenue supplémentaire, tels que la purge automatisée, le test du moteur de la pompe et la vérification des informations du module, etc.
5. Service de capteur d'angle de braquage (SAS) : vous permet d'effectuer l'étalonnage du capteur d'angle de braquage, qui stocke en permanence la position actuelle du volant en tant que position droite dans l'EEPROM du capteur d'angle de braquage. Une fois l'étalonnage réussi, la mémoire des défauts du capteur d'angle de braquage est automatiquement effacée.
6. Service de filtre à particules diesel (DPF): conçu pour effectuer la procédure de régénération qui est l'opération de nettoyage du DPF pour éliminer le blocage par la combustion continue des particules capturées dans le filtre DPF. Si le voyant DPF du véhicule s'allume et que vous terminez avec succès un cycle de régénération du DPF, vous remarquerez que le voyant DPF s'éteindra automatiquement.
Contrôle bidirectionnel
L'outil de diagnostic prend en charge le contrôle bidirectionnel pour vérifier les conditions de fonctionnement du véhicule. Le contrôle bidirectionnel de l'ECM dans le test des composants permet au MK908P de transmettre des commandes de contrôle pour faire fonctionner les systèmes du véhicule.
Couverture du véhicule Autel Maxisys Elite II :
Le dernier Maxisys Elite II prend en charge près de 90 % des véhicules dans le monde entier. Ces multifonctions effectuent diverses adaptations de composants vous permettant de recalibrer ou de configurer certains composants après avoir effectué des réparations ou un remplacement.
1) Liste des véhicules pris en charge : AUDI, BENZ, BMW, DACIA, EU FORD, AU Ford, Ford, Holden, LANDROVER, MINI, OPEL, PEUGEOT, RENAULT, SEAT, SKODA, VW, VOLVO, SMART, JAGUAR, BENZ SPRINTER, SAAB, FIAT, ABARTH, LACIA, ALFA ROMEO, VAUXHALL, MAYBACH, BENTLEY, BUGATTI, PORSCHE, GM, CHRYSLER, FORD, SUZUKI, KIA, DAWEOO, ISUZU, TOYOTA, SUBARU, SCION, NISSAN, MITSUBISHI, LEXUS, INFINITI, HYUNDAI, HONDA, ACCURA, MAZDA.
2) Protocoles pris en charge : ISO 9142-2, ISO 14230-2, ISO 15765-4, lins K/L, code clignotant, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, CAN haute vitesse, moyenne vitesse, basse vitesse et monofil , GM UART, protocole UART Echo Byte, protocole Honda Diag-H, TP 2.0, TP 1.6, SAE J1939, SAE J1708V