Lonsdor KH100+ Fonction spéciale
Inclure : détecter le signal infrarouge, déverrouiller la clé intelligente Toyota, plus de fonctions, à suivre...
① Détecter le signal infrarouge
Placez la télécommande dans la zone de détection du signal infrarouge, appuyez une fois sur le bouton de la télécommande. Lorsque la lumière sur l'écran du KH100+ est allumée, cela indique qu'il y a un signal infrarouge, sinon il n'y a pas de signal (voir la photo ci-dessous).
② Déverrouiller la clé intelligente Toyota
Mettez la clé intelligente, cliquez sur OK pour opérer.
Lonsdor KH100+ Dernières informations de mise à jour :
LONSDOR KH100+ MISE À JOUR 25 septembre 2019
1. OPTIMISATION DE L'IDENTIFICATION POUR CERTAINES PUCES
2. OPTIMISATION DE L'INTERFACE POUR L'IDENTIFICATION ET L'ÉDITION DES PUCES
3. GÉNÉRER L'OPTIMISATION DES PUCES
4. OPTIMISATION DE L'IDENTIFICATION DES CLES MQB
5. CORRIGER LE BOGUE DE MISE À JOUR
Remarque : Veuillez vous assurer que le réseau est stable pendant le processus de mise à niveau. N'arrêtez pas pendant le processus de mise à niveau. Si la mise à niveau échoue, veuillez redémarrer et mettre à jour à nouveau.
Lonsdor KH100+ Specifications:
Size: 193mm*88mm*24mm
Screen size: 2.8 inch color screen
Resolution: 320*240
Battery: 3.7V 2000mA/H
Power: 5V 500MA
Work Temperature: -5~60℃
USB: USB-B/Charge-Data Transfer
Connector Port: PS2-7Pin OD3.5 7Pin,1.27 Spacing,The 2ND Pin:NC
Mise à niveau Lonsdor KH100+ :
Entrez dans le menu des paramètres et connectez l'appareil au réseau, puis choisissez [vérifier les mises à jour], mise à niveau en ligne en un clic. 3.0 Service après-vente
(1) Notre société vous fournira un excellent service après-vente et un service de garantie dans les délais convenus.
(2) La période de garantie dure 12 mois à compter de la date d'activation de l'appareil.
(3) Une fois le produit vendu, le retour et le remboursement ne seront pas acceptés s'il n'y a pas de problème de qualité.
(4) Pour l'entretien du produit au-delà de la période de garantie, nous facturerons les coûts de main-d'œuvre et de matériel.
(5) Si l'appareil est défectueux ou endommagé pour l'une des raisons suivantes, nous nous réservons le droit de ne pas fournir de service selon les conditions convenues (mais vous pouvez choisir un service payant).
※ L'appareil et les composants sont au-delà de la période de garantie.
※ Les utilisateurs constatent que l'apparence du produit est défectueuse ou endommagée, mais qu'il n'y a pas de problème de qualité.
※ Contrefaçon, sans certificat ni facture, notre système back-end officiel ne peut pas authentifier les informations de l'appareil.
※ Le produit est endommagé en raison du non-respect des instructions de ce manuel pour le fonctionnement, l'utilisation, le stockage et l'entretien.
※ Dommages causés par un démontage privé ou dommages causés par la réparation et l'entretien d'une entreprise de maintenance non autorisée par Lonsdor.
※ Afflux de liquide, humidité, chute dans l'eau ou moisissure.
※ L'appareil que vous venez d'acheter fonctionne normalement sans aucun dommage lorsqu'il est déballé pour la première fois. Mais avec la durée d'utilisation prolongée, des dommages à l'écran se produisent, tels qu'une explosion de l'écran, des rayures, des points blancs, des points noirs, un écran de soie, des dommages tactiles, etc.
※ L'utilisation d'outils spéciaux et d'accessoires non fournis par notre société.
※ Force majeure.
※ Pour l'appareil endommagé par l'homme, si vous décidez de ne pas réparer après l'avoir démonté et établi un devis, l'appareil apparaît dans un état instable (tel que : impossible de démarrer, planter, etc.) lorsque vous le recevez.
※ Le craquage privé du système entraîne des changements de fonction, une instabilité et des dommages de qualité.
(6) Si les pièces auxiliaires et autres pièces (autres que les composants principaux de l'appareil) sont défectueuses, vous pouvez choisir le service de réparation payant fourni par notre société ou nos points de service client agréés.
(7) Nous effectuerons la réparation après avoir reçu votre appareil et confirmé ses problèmes, veuillez donc remplir les problèmes en détail.
(8) Une fois la réparation terminée, nous renverrons l'appareil au client, veuillez donc indiquer l'adresse de livraison et le numéro de contact corrects.
(9) Les clients qui doivent envoyer l'appareil pour réparation doivent supporter les frais, tels que les frais de livraison aller-retour, les frais de transport, etc. Si l'appareil est endommagé pendant le processus de livraison, notre société ne prendra pas en charge les frais correspondants. Dans des cas particuliers, nous aiderons le client à réclamer une indemnisation à la compagnie maritime.
(10) Nous ne fournissons aucune facture de vente aux particuliers sous quelque forme que ce soit. Si besoin, veuillez demander au revendeur auprès duquel vous avez acheté de vous facturer.
(11) Veuillez conserver soigneusement la carte de garantie et la remplir lors du retour de votre appareil pour réparation, afin que nous puissions nous occuper des procédures de travail correspondantes (la carte de garantie jointe à la fin du manuel).
Lonsdor KH100+ Guide d'enregistrement
Remarque : Après avoir démarré l'appareil, veuillez vous connecter au Wi-Fi et entrer dans le processus suivant.
Nouvel utilisateur
① Pour la première utilisation, veuillez préparer un appel téléphonique ou un e-mail commun pour aider à compléter
processus d'activation, cliquez sur OK pour commencer.
② Démarrez l'appareil et entrez dans le processus d'activation de l'enregistrement.
③ Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe. Confirmez le mot de passe, le numéro de téléphone portable ou l'e-mail pour obtenir
le code de vérification. Saisissez ensuite le code pour soumettre l'inscription.
④ Compte enregistré avec succès, il faudra 5 secondes pour lier l'appareil.
⑤ Inscription réussie, entrez dans le système.
Utilisateur enregistré (qui a déjà enregistré des produits Lonsdor)
① Pour la première utilisation, veuillez préparer un appel téléphonique ou un e-mail enregistré pour aider à compléter
processus d'activation, cliquez sur OK pour commencer.
② Démarrez l'appareil et entrez dans le processus d'activation de l'enregistrement.
③ Entrez votre numéro de téléphone mobile enregistré ou e-mail, mot de passe pour obtenir le code de vérification.
Saisissez ensuite le code pour soumettre la connexion.
④ La connexion au compte a réussi, il faudra 5 secondes pour lier l'appareil.
⑤ Inscription réussie, entrez dans le système.
De plus, les utilisateurs qui ont déjà enregistré le produit de Lonsdor peuvent directement choisir [utilisateur enregistré] pour activer le compte.