original brand hotseller

2014 IKEYCUTTER CONDOR XC-007 Master Series


IKEYCUTTER CONDOR XC-007 Master Series est une machine à tailler les clés puissant. L'outil dispose d'un écran tactile qui permet une utilisation rapide et facile, ainsi que logiciel interne qui calcule les réductions de garantir la précision.


Que clés de voiture peuvent IKEYCUTTER CONDOR XC-007 Master?

L'outil prend en charge décision clé pour une large gamme de véhicules, y compris Acura, Alfa Romeo, Audi, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Daihatsu, Dodge, Ducati, Ferrari, Fiat, Ford, GCC, GMC, la Grande Muraille , Holden, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Iveco, Jaguar, Jeep, Kia, Lancia, Land Rover, LDV, Lexus, Lincoln, MAN, Mazda, Mercedes, Mercury, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Piaggio, Porsche, Proton, Renault, Rover, Saab, Scania, Seat, Skoda, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Toyota, Vauxhall, Volkswagen et Volvo.

Comment faire pour créer une nouvelle clé avec l'outil?

Commencez votre KEYCUTTER CONDOR XC-007, insérez la clé originale dans l'outil, et vous serez en mesure de copier une nouvelle clé après que la clé est indentified par la machine.

Vient-il avec taillage de clés?

Oui, il le fait. Lorsque vous avez besoin nouvelle coupe, appuyez simplement sur la machine, attendez un clic, tourner le bouton et vous pouvez alors prendre le vieux couteau et mettre un nouveau dans la machine. La procédure de changement de coupe est facile.

Est un logiciel IKEYCUTTER CONDOR modifiable?

Oui, le logiciel est modifiable sur ordinateur.

Comment mettre à jour IKEYCUTTER CONDOR XC-007 Key Cutting Machine?

1) Utilisez un câble USB pour connecter l'outil à votre ordinateur portable
2) Puissance de l'outil, entrer dans le menu principal, utiliser l'outil de mise à jour en ligne pour mettre à jour le logiciel
3) Cliquez sur «commencer à mettre à jour" bouton
4) Cutter passe en mode "BIOS", il y aura un message «écoute» sur l'écran
5) Lorsque la mise à niveau terminée, l'outil retourne au menu principal automatiquement.

Vidéo:comment mettre à jour IKEYCUTTER CONDOR XC-007