original brand hotseller

3 choses que vous ne savez jamais votre GM Tech2 peut faire


Presque chaque mécanicien GM ont un scanner GM Tech 2, que ce soit un vrai ou une copie d'un. Habituellement mécanique sortent leurs scanners Tech2 pour lire les codes de panne des ordinateurs de voiture pour déterminer GM problèmes de véhicule. Toutefois, le dispositif peut effectivement faire plus de choses que vous ne pensez.
gm-tech2-3
Tout d'abord, il peut non seulement diagnostiquer GM, mais aussi SAAB, OPEL, SUZUKI, SUZU et Holden. Tout ce que vous avez besoin est un logiciel supplémentaire carte de 32 Mo contenant pour SAAB et d'autres voitures. Insérez la carte de 32 Mo dans votre unité principale Tech2, et il sera en mesure de les diagnostiquer.
Outre le diagnostic, l'outil peut aussi faire de la programmation. Il ya un logiciel appelé TIS 2000 En collaboration avec la clé USB et le logiciel, GM Tech2 devra programmation supplémentaire pour GM et Opel voitures construites de 1996 à 2007 Certains fournisseurs offrent un CD et clé USB TIS 2000 dans le paquet Tech2 , d'autres pas. La TIS 2000 CD et clé USB sont disponibles en ligne. Si vous ne les avez pas, il suffit d'acheter un. Il en coûte moins de $30 . En outre, selon le livre manuel, GM Tech2 travaille principalement avec OBDI et véhicule de protocole OBDII, mais en fait, lorsque vous le connectez au module CAN DI, il peut fonctionner aussi bien.