original brand hotseller

3 pièges devraient remarquer lors de la réparation de votre voiture


Ce qui est vraiment un casse-tête pour les propriétaires de voitures complètes? C'est que vous êtes trompé lors de la réparation de votre voiture est un magasin 4S, ce qui est pire, vous n'avez pas vraiment l'obtenir, mais pour compléter la bonne technologie d'entretien. Et maintenant, c'est une tendance dominante que la plupart des propriétaires de voitures tentent de faire eux-mêmes en utilisant des outils fiables, tels que des outil de scan automobile.

De plus, en raison de certains types d'outils de base sera, dans une large mesure, vous faire économiser beaucoup de peine quand l'urgence se produise. Et nous ne pouvons pas attendre un outil pour résoudre tous les problèmes, mais au moins, nous pouvons éviter que tout ce qui s'est passé dans votre voiture tous besoin de réparer dans le garage.

Pourquoi l'idée m'est venue? C'est arrivé à moi et laissez-moi me sentais tellement en colère. Ce qui m'est arrivé peut être simplement classées en trois pièges.
3 pièges devraient remarquer lors de la réparation de votre voiture
1. salaire horaire "High"

Auparavant, je conduisais ma voiture à un atelier de 4S locale à cause de certaines de petits problèmes causés par la négligence de l'entretien. Il m'a chargé de très haute frais comme je m'y attendais avant, beaucoup d'importance de tout, je ne me sentais pas grand changement dans ma voiture. Enfin, je demande un dossier d'entretien, mais ils ne peuvent pas émettre. Bien qu'il ait été inculpé sur la base du salaire horaire, vous disposez d'un droit de refuser le paiement pour la raison indiquée ci-dessus.

2 "Erreur de diagnostic" - obtenir plus d'accessoires remplacés

"Erreur de diagnostic" est une chose commune que le personnel essaie toutes les mesures pour obtenir votre partie remplacé indépendamment de mauvais ou de nouvelles. Vous devez payer plus d'attention à leur fonctionnement lors de la réparation.

3. suppléant mauvais pour bon

Un jour, je conduisais ma voiture à un magasin 4S pour ajouter de l'huile de moteur. J'ai oublié d'apporter quelque chose au supermarché que j'ai acheté avant. Mais quand je suis revenu, j'ai trouvé que le personnel remplacé mon huile avec mauvais et m'a chargé des frais élevés.

Il seulement quelques pièges que j'ai trouvé, mais dont il n'existe plus, donc d'être prudent lors de la réparation. Si possible, vous pouvez essayer d'utiliser l'outils de diagnostic appareils. Faire leur propre diagnostic de votre voiture et économiser plus d'argent.