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468 KEY PRO III modèles de voitures de test résultat


1) touche Clone pour 2006 Suzuki Grand Vitara-succès

Vous avez un 468 KEY PRO III aujourd'hui à eobdii.fr et testé sur un Suzuki Grand Vitara 2006, clone touche ok pas de problème du tout.

Il était facile 4 étapes de base
1. Lire original clé de travail
2. Touche Sniff original dans le contact (vous pouvez avoir à faire quelques fois)
3. Crack-après sniffing remettre la clé originale dans le support et appuyez sur la fissure, attendre son fait.
4 .Donnez - une fois le crack est mis puce de clone réussi dans le support et appuyez écriture
Fait!!!!

Permettra de tester sur plusieurs modèles dans les prochains jours

J'utilise 46C et oui ok voiture démarre à chaque fois

2) Testé avec succès sur une BMW M3 2009

Testé sur une BMW M3 2009, la voiture a démarré sans problèmes et. Je ne sais rien de plus 468 KEY PRO 3 j'ai décidé d'en acheter un et jouer avec lui pour voir ce qu'il peut et ne peut pas faire, c'est donc la deuxième voiture, je l'ai essayé avec et jusqu'ici tout va bien.

Je pense aussi que j'ai lu quelque part que la puce de 46as sont une écriture de temps, mais le 46C n'est pas, j'ai maintenant utiliser la même puce de 46C testé sur 2 voitures différentes à ce jour

Je peux lire la clé sur la principale et lire est ok, si je clique sur Copy46 et tente de lire à partir de là il ne sera pas lu. Je dois relier le renifleur et initialisé puis lu, en général, je reçois tout FF. Une fois que je sentais que je ne le renifler

Je n'utilise jamais ces 2 boutons bleus parce que je ne les ai pas encore compris

3) les options de menu Copy46
Laissez parler les options de menu Copy46 car c'est là que toute la fonction de copie est 46.

Une fois la connexion renifleur et puis tournez sur l'outil de sélection Copy46, notez l'option sont numérotés 1-3.

Ce que je fais est d'abord initialiser la puce Clone 46C et sélectionnez Oui pour GMT46, il revient habituellement dire OK, puis je suis étapes 1 à 3

Étape 1 LIRE - J'ai lu la clé d'origine, alors Sniff la clé originale dans le contact. Habituellement, lorsque je lis, je reçois tous FF et puis quand je renifle, je reçois des données.
(Lors de mon prochain test je vais lire sans la clé d'origine et vois si cela fonctionne. Cyborg3 je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais je vais essayer la prochaine fois et après résultat)

Étape 2 Crack - Je mets simplement la clé originale dans l'outil et appuyez sur le bouton de la fissure et attendre pour le succès

Étape 3 Ecrire - Je mets puce clone que je initialisés dans l'outil et appuyez écriture et j'attends OK

Terminé
Démarrez la voiture.