original brand hotseller

Adblue Emulator 7-in-1 Guide de l'utilisateur


Avant d'afficher comment utiliser Adblue Emulator 7-in-1 outil, le sens et la fonction de Emulator 7-in-1 devrait être noté.

Adblue Emulator 7-in-1 est un camion Adblue top-rated supprimer l'outil. Il couvre gros camion fait notamment des camions, autobus et autres véhicules lourds dont le taux d'émission EURO 4/5 d'échappement faites par Mercedes-Benz, MAN, Scania, Iveco, DAF, Volvo et Renault. Avec l'Adblue retirer l'outil, les véhicules seront cesser d'utiliser le liquide AdBlue.

Adblue Emulator 7-in-1 est très facile à utiliser. Il n'ya qu'une seule version de l'émulateur pour tous les camions pris en charge, il suffit de télécharger le programme nécessaire pour l'émulateur Box AdBlue et vous pouvez l'installer sur n'importe quel camion pris en charge. Après sont grandes étapes de l'utilisation de l'outil.

Etape 1
Connectez AdBlue émulateur boîte et insérez le CD fourni avec le package pour PC / ordinateur portable. Ensuite, installer le matériel et le pilote sur le CD.

Etape 2
Débranchez la boîte après l'installation complète du pilote. Mettez le cavalier et connecter 2 broches avec l'autre. Si la lumière brille sur la boîte, la connexion se fait et il est interdit de programmer.
step1
Etape 3
Enlever le cavalier à bord. Rebranchez la boîte avec le PC via le câble USB. Découvrez et truck-adlue-emu v5.exe ouvert installation situé dans le dossier AdBlue boîte de l'émulateur.

Etape 4
Sélectionnez le modèle de camion spécifique et cliquez sur "Démarrer" pour lancer la routine. La lumière orange sur la suite implique le processus est terminé.
step2
Etape 5
Enfin, débranchez le câble USB et branchez l'adaptateur de programmation AdBlue dans le camion.

Remarque: Si votre vont le faire sur un autre camion, il suffit de débrancher et installer sur un autre camion.

Voici le diagramme pour afficher la façon dont Adblue Emulator 7-in-1.
step3

Plus de questions sur Adblue Emulator 7-in-1, n'hésitez pas à contacter: www.eobdii.fr.