original brand hotseller

Améliorer vieille XPROG-M Box à nouvelle version


XPROG-M V5.45 a été mis sur le marché pendant un certain temps, mais de nombreux propriétaires XPROG-M ECU Programmer sont réticents à acheter un nouveau matériel. Maintenant, voici un moyen plus facile de mettre à niveau la vieille boîte XPROG-M pour la nouvelle version.
Il ya une puce nommée ATMEGA64 Repair Chip disponible sur EOBD2 pour réparer et mettre à jour la V5.0 ou V5.3 XPROG-M à la dernière version. La puce est environ la moitié du prix d'une nouvelle marque XPROG-M V5.45 fabriqués en Chine. Si vous avez acheté une boîte XPROG-M de nous, la puce ne fonctionnera de 99% (1% des possibilités d'endommagement du produit pendant le transport).
Par rapport à l'ancienne XPROG, la nouvelle prend en charge plus MCU, ainsi que les autorisations complètes, telles que AUTH-0001 Motorola HC05 autorisation de la famille, AUTH-0002 Motorola HC08 autorisation de la famille, AUTH-0008 l'autorisation BMW EWS3 et AUTH-0010 Mo ZGS001 autorisation .
 atmega64-repair-chip-update-xprog-m-programmer(1)
Comment utiliser la puce:
Retirez l'ancienne puce et souder le nouveau à votre Xprog Box.
Fermez le anti-virus sur votre ordinateur, car il peut endommager le nouveau logiciel que vous allez installer.
Ecraser tous les fichiers et dossiers de Xprog_ préinstallé vers le nouvel emplacement. Habituellement, l'emplacement est c: \ Program Files \ ELDB \ XPROG ou C: \ Program Files (x86) \ ELDB \ XPROG.
Lancer et tester votre XPROG.
Si vous souhaitez utiliser cette version sur tout nouveau PC, se il vous plaît installer XPROG 5.0 et Adobe Acrobat Reader avant de copier les fichiers.