original brand hotseller

Analyse sur MB Star C3 connexion erreur


Comme un outil de diagnostic puissant, MB Star C3 est principalement conçu pour nouveau type de voitures et de camions Mercedes de 1999 jusqu'à maintenant. Dans l'aspect de la fonction, non seulement en charge la fonction de diagnostic de base (lecture et effacement DTC), mais peut aussi effectuer de nombreuses autres fonctions, telles que les tests de composants, en direct-données, la rédaction diagramme etc.

star-c3
Et ici, je aimerais énumérer l'erreur qui peut se produire via une connexion. Dans le même temps, il ya aussi le problème que je ai trouvé sur certains forums. Auparavant, je ne sais pas comment le régler, puis je consulte l'ingénieur EOBD2 de l'aide. Un bon résultat est-il.

Problème (MB Star C3 multiplexeur connexion erreur):

connection
Raisons pour provoquer l'erreur de connexion:

1. MB Star C3 cablevous utilisez est cassé, tel câble 16 broches ou autres
 
2. Mercedes-Benz C3 multiplexeur disque dur a un problème, peut-être vous utiliser vieux HDD (c3 correspond d'habitude), mais utiliser SD connecter étoiles unité principale C4
 
3. Star C3 diagnostic unité principale a problème, et puis vous avez de se connecter avec une voiture, et de vérifier si l'unité principale est passe au vert.

Lien du produit:
/mercedes-star-diagnosis-new-mb-star-c3-pro-503.html