original brand hotseller

Autel MaxiDAS® DS708 peut faire la correction de kilométrage?


Mon espagnol co-travail Fernando juste obtenu Autel MaxiDAS DS708 (bien sûr version espagnole) OBD2 diagnostic tool au prix de €690.00.

Il était perdu dans le programme quand il a essayé d'utiliser l'appareil. Il ne pouvait pas comprendre ce que cela signifiait. Je ne pouvais pas non plus. Si je n'avais pas deviné tort, l'élément gauche doit être l'information d'écus et la ligne droite doit être exactement le nombre de kilométrage. Fernando rapidement arrêté mon hypothèse, car il n'y a pas cette fonction dans le livre manuel.
MaxiDAS-DS708a
J'ai dû prouver ma thèse. J'ai demandé de l'assistance technique si l'unité peut faire fonction de correction de kilométrage. Ils ont affirmé que "mon" Autel MaxiDAS DS708 a lu la consommation d'écus, mais l'ingénieur ne peut pas expliquer ce que "je" expliquer comment les procédures sont allés étape par étape. Je leur ai expliqué en leur montrant des photos.

Tout d'abord, certaines séries de modèle ci-dessous.
MaxiDAS-DS708b
Sélectionnez le modèle de voiture exactement
MaxiDAS-DS708c
Sélectionnez la version
/MaxiDAS-DS708d
L'appareil ci-dessus a confirmé.
MaxiDAS-DS708e
Entré au programme de pièce, sélectionnez "funcionamiento (fonctionnelle)"
MaxiDAS-DS708f
Sélectionnez "DDE Electronique diesel" dans le menu de fonction
MaxiDAS-DS708g
Sélectionnez deuxième article "Identification B", puis vint la première photo.
MaxiDAS-DS708h
Après analyse de mes données, ils m'ont informé immédiatement les résultats. L'appareil est tout juste capable de présenter des messages ECU qui ne peuvent pas être supprimés. Par-dessus tout, DS708 n'est pas capable de projeter fonction de correction de kilométrage.