original brand hotseller

Autel MaxiDiag Elite MD802 mise à jour logicielle étapes


Préparez-vous à un PC sous Windows, MaxiDiag Elite MD802 ne supporte pas les Apple ou autre téléphone intelligent.
maxidiag-elite-md802-model-1

1. Autel MaxiDiag Elite MD802 mise à jour du logiciel se fait en ligne sur le site officiel Autel. Afin de mettre à jour, vous devez d'abord vous enregistrer  MD802.

2. Le numéro de série et inscrire le mot de passe peut être trouvé en accédant à l'écran "A propos" dans la fonction de réglage sur l'appareil et sur l'arrière de l'appareil.

3 Mettez Autel MD802 sur, puis appuyez sur "Configuration" puis appuyez sur "A propos" pour accéder à l'écran avec les informations dont vous avez besoin.

4.Tournez l'appareil nécessite une alimentation externe. Le plus facile est de connecter le câble USB fourni à un port USB de PC sous tension et aussi à l'unité.

5.Une fois que vous avez le numéro de série et d'enregistrer le mot de passe, allez à http://www.auteltech.com/ et créez un compte.

6. MaxiDiag Elite MD802 magasins de la carte SD de son information. Appuyez sur la carte SD dans la légère et il va sortir. Notez qu'il est installé avec les contacts électriques UP, pas vers le bas. Vous mettez à jour la carte SD, puis revenez à votre unité de numérisation pour obtenir la mise à jour / s. Vous aurez besoin d'un lecteur de carte SD. Si votre PC ne dispose pas d'un intégré, vous pouvez brancher un portable un dans l'un des ports USB de l'ordinateur. Les lecteurs sont peu coûteux. J'ai trouvé que je devais installer la carte + lecteur dans le port USB, puis redémarrer mon PC. Sinon le logiciel ne voit pas la carte PC.
maxidiag-elite-md802-model-6

7. Maintenant, le Autel MaxiDiag MD802 Update Service est sur ??un CD fourni avec l'outil. Installez-le. Puis, vous lancez le en double-cliquant sur l'icône de mise à jour que le logiciel placé sur votre bureau. Il va d'abord vous demander si vous souhaitez mettre à jour le logiciel système (en supposant le vôtre est à jour), sélectionnez «Oui». (Ceci mettra à jour le scanner à la plus récente du logiciel système).

8 Vous verrez de nombreuses mises à jour / téléchargements fichier que vous pouvez télécharger et installer. Les mises à jour restantes seront ensuite installer après que vous les sélectionnez. Certaines sont assez rapides à installer et certains sont extrêmement lents.

9 Lorsque vous avez terminé la mise à jour, quittez le programme de mise à jour, en toute sécurité débrancher votre clé USB dans les logiciels (pour Windows XP), puis retourner la carte SD de l'appareil ... rappelez-vous, contacts UP.

Terminé.

J'aurais aimé qu'il peut vous aider!