original brand hotseller

Avis sur l'outil de diagnostic automobile CareCar C68 d'origine


Je connaissais un gars qui est bon à l'affichage OBD2 outils d'analyse des informations dans facebook. Je cherchais un scanner automatique, donc je l'ai consulté pour la suggestion. Il a dit qu'il avait acheté beaucoup d'articles et m'a recommandé d'acheter CareCar C68 lecteur de code automatique dans EOBD2. On dit qu'il est le seul dispositif de CareCar dans leur site Web. Incroyable, j'ai juste pris ses conseils et ouvert le lien et commandé un.
carecar-c68-auto-diagnostic-tool-new-1
Le paquet est venu à ma porte trois jours plus tard. Le forfait inclus câble C68 principal, connecteur, carte SD, stylet et protecteur d'écran. J'ai trouvé que le dispositif n'a pas compatible avec le logiciel donc je dois perdre encore 45USD pour le logiciel (le service à la clientèle m'a dit logiciel peut travailler sur plus de 6 modèles de voitures).

Ce que j'apprécie le plus, c'est C68 n'a pas besoin de se connecter avec un PC / ordinateur portable. Je m'ennuie avec connecteur PC choses. Jusqu'à présent, je l'ai testé pour faire fonction de base de diagnostic et posté avec succès pour mettre à jour selon le livre de l'utilisateur. J'ai trouvé le C68 est plus un scanner de code. Il est en outre un programmateur de clés et l'ECU programmer. J'ai surpris de constaté qu'il peut m'aider à remplacer les plaquettes de frein en toute sécurité.
carecar-b
Je me demande le multilingue 17 et monospace rend disponible C68 peut m'aider à faire une grande fortune par le prêter à mes amis. Wow, cela en vaut vraiment un coup de poignard.