original brand hotseller

Benz S500 Mauvais problème d'accélération


La nuit dernière, je me rendis un S500 Benz qui est équipé de moteur et la transmission M113. Il a couru 50000 km. Le phénomène de la difficulté: Lors de la conduite, la lumière de moteur de contrôle était soudainement. L'accélération était pauvre. Bien que l'effacement du code d'erreur, le problème semblait encore à plusieurs reprises.

Diagnostic Trouble:
J'ai vérifié la voiture. La lumière de moteur de contrôle sur le tableau de bord était allumé. Outil de diagnostic Mb Star C3 occasion de vérifier le système de moteur. J'ai reçu un code de la panne, ce qui signifie que quelque chose de mal avec le capteur de la pédale d'accélérateur. Effacé le code d'erreur, la lumière de moteur de contrôle était éteint. J'ai vérifié les données en temps réel du capteur de la pédale d'accélérateur et le papillon des gaz. Ils étaient dans la valve standard. J'ai conduit la voiture. Le problème est apparu à nouveau. J'ai sorti le bouchon du capteur de la pédale d'accélérateur. Le circuit de mesure entre ce capteur et le module de commande du moteur. C'était correct.
best-quality-mb-star-c3

Dépannage:
J'ai analysé la cause du problème. Peut-être que le capteur de la pédale d'accélérateur a eu un mauvais rendement. J'ai remplacé l'ensemble de pédale d'accélérateur par un neuf. J'ai utilisé de nouveau outil diagnostique de voiture. Il n'y avait pas de code d'erreur. Après avoir testé la voiture, la peine a été traitée. J'ai quitté l'ancien capteur. J'ai trouvé qu'il y avait deux fissures sur le capteur externe. Cela a causé le problème.