original brand hotseller

CARPROG v6.8 Airbag crash révisable / Suppression


Coussin de sécurité gonflable est importante unité de commande du moteur du véhicule. Véhicule de différence ont des capteurs de collision de l'airbag, en général le nombre est de un à trois. Le détecteur de collision airbag / SRS est situé dans la console centrale derrière le cendrier et en avant du levier de changement de vitesse.
99510676
Pourquoi nous devons effacer le crash de l'airbag? Airbag / module SRS est conçu pour fonctionner une seule fois. Donc, les propriétaires de véhicules doivent effacer les données d'accidents existants afin d'obtenir de nouveau utilisé. Si votre sac gonflable a été détruit, vous devez le faire remplacer et par un nouveau. Mais si vous pouvez obtenir les anciennes données sur les collisions d'airbag effacées, vous ne devez pas remplacer un nouveau. En d'autres mots, il vous permet d'économiser beaucoup d'argent.
99510677
Beaucoup de gens et même technicien expérimenté croient que tout outil de diagnostic ne seront pas données sur les collisions claires de l'unité de contrôle de l'airbag. Ils confirment que les outils de diagnostic peuvent simples codes de défaut airbag seulement claires de SRS écus mais ne peuvent pas effacer le code de l'accident. Ils ont dû payer un autre supplément de $25 pour un accident dissolvant airbag ECU.

Mais il est pas vrai à 100% parce que CARPROG peut pas. Carprog v6.8 ECU chip tuning ne peut pas faire de données d'accidents d'airbag clair de tous les véhicules, mais il ne fonctionne dans le véhicule, il couvre, y compris: VAG (Audi, VW, Skoda, Seat), BMW, Mercedes Benz, Ford, GM, Renault, Peugeot, Citroën, Honda, Hyundai, Kia, Lexus, Rover, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Opel, Saab, Subaru, Toyota, Alfa Romeo, Fiat, Porsche, Suzuki, Volvo et Daewoo.