original brand hotseller

CAS3 + toutes les clés perdues, ajoutent nouvelle clé avec BMW multi outil


Aujourd'hui quand je ai fait une nouvelle clé pour un BMW X1 2004 qui a perdu toutes les clés, a rencontré un problème que je ne ai jamais traité auparavant, de connaître les détails, se il vous plaît aller à la lecture des parties suivantes.

Comme nous le savons tous, à utiliser BMW multi outil V7.3 ajouter clé pour un vieux CAS3. Il ya deux situations: 1) le propriétaire a la clé originale, serrurier n'a pas besoin d'enlever CAS, mais lire directement les données. 2) propriétaire perdu toutes les clés, serrurier doit supprimer CAS pour lire les données et de les importer BMW multi outil , puis tirez et insérer pour 16 fois.

Le fonctionnement réel est exactement la même que la théorie?

Avant mon départ pour le propriétaire BMW X1 garage, je ai pensé qu'il devrait être CAS3 ou CAS3 +, puis je ai pris un HU92 2 en 1 pioche, BMW multi outil V7.3 et l'outil pour enlever CAS, compte tenu si elle est CAS3 +, je ai dû enlever tout d'abord CAS.

Après je suis arrivé au garage du propriétaire, je utilise rapidement  HU92 2 in 1 pick pour ouvrir la porte, puis sans toucher aucun bouton à l'intérieur de la voiture je me connecte directement BMW multi outil  V7.3 à l'ordinateur et la BMW X1, puis de tester si il est CAS3 +, suivante consiste à ajouter la clé selon la manière générale (la façon d'ajouter clé de rechange pour CAS3 est le même que celui de ajouter une nouvelle clé lorsque toutes les clés perdues), toute la procédure allés couramment, il ne aura fallu plusieurs minutes pour générer la clé de concessionnaire et démarrent correctement la voiture. Puis le propriétaire veut-moi d'ajouter une touche de plus en MATCH automatique de clés. Par conséquent, je ai demandé au propriétaire de route de mon atelier.
image002(5)
image003(7)
image004(5)
Après arrivé à mon atelier, je ai utilisé XC-007 Key Cutter pour couper clé et demandé à l'apprenant d'ajouter la clé, il a pris la clé, je ai ajouté et utilisé de la même manière à ajouter une autre. Cependant, il ne pouvait égaler. Puis je ai trouvé BMW multi outil  gardé incitant "Trouvé aucune clé de voiture", je ai dû enlever CAS et les données de sauvegarde, puis tirez et insérer pour 16 fois. Confuse Je ai senti comment il est devenu être CAS3 + du TAS et besoin d'enlever CAS?
image006(4)
image007(4)
Puis je consulte usine pour solution:
Ils me ont répondu: certaines personnes avaient le même problème avec moi, ce type de CAS est CAS3 +, il est possible que, après la propriétaire de la voiture a perdu toutes les clés, il n'a rien fait sur sa voiture, la voiture avait toujours pas vérifier si la clé existe ou pas après clé perdue, (dans le contrat si quelqu'un sert à appuyer sur le bouton de démarrage, et la voiture à nouveau vérifier si la clé existe ou non, notre serrurier pas ajouter directement sans enlever la clé cAS), l'intérieur de la cAS, il a enregistré le dernières informations de départ. Par conséquent, lorsque toutes les clés perdues, je peux encore programmer une nouvelle clé en utilisant le même moyen d'ajouter clé de rechange. Mais la prochaine fois que nous faisons un autre clé de rechange, nous avons dû retirer le CAS.
Important Tips:
Si BMW a perdu toutes les clés, tout d'abord ne pas appuyer sur un bouton dans la voiture après ouvrir la porte, tout d'abord essayer de ne pas retirer le CAS, mais pour programmer directement nouvelle clé directement via OBD, peut-être il vous fera économiser beaucoup de temps et d'énergie.