original brand hotseller

Ce qui est différent entre Creader VIII et X431 Creader VII+


Launch X431diagun est outil de diagnostic automobile professionnel universel qui a conçu et développé par le lancement visait à faire le diagnostic du véhicule pour les techniciens de réparation et bricoleur. Alors que parmi eux, Launch X431 Creader VIII (nommé CRP129) et Launch X431 Creader VII+ (CRP123) sont deux outils de diagnostic représentant typique.

Dans l'ensemble, CRP129 est plus fort que CRP123 parce que le premier peut remplacer ce dernier certainement en fonctions. Quelles sont les différences entre eux et quels sont les avantages qu'ils détiennent respectivement?
crp123-vs-crp129

Creader VIII est un instrument de diagnostic complet qui prend en charge 4 systèmes essai (c.-à moteur, transmission, ABS et SRS), lire flux de données dynamique, fonction de réinitialisation de lumière de service, et prend en charge les mises à jour et spéciaux fonctions en ligne, tels que le moteur réinitialiser le témoin d'huile, réinitialiser bloc de frein, capteur d'angle de braquage correct et plus.

Creader VII+ avec multi-langue est une nouvelle génération de véhicule de diagnostic lecteur de code de la panne pour les utilisateurs individuels. Il soutient non seulement les fonctions OBD, mais peut aussi faire le diagnostic de base pour les systèmes complets de modèle de véhicule unique.

différence

CRP129 couvre presque toutes les fonctions de CRP123, en outre, ses modèles de voitures de soutien a également été élargi à plus de 40 modèles de voitures.

CRP123 supporte en outre l'allemand et russe.

similarité

Ils sont tous les deux offrent un service d'entretien spécial pour votre voiture. Quoi de plus, ils ont tous deux non seulement en charge les protocoles OBDII /EOBD, mais aussi le soutien de plus de 20 modèles de voitures des Etats-Unis, l'Asie et l'Europe couvrant 4 systèmes (ABS, ECU, SRS et transmission).