original brand hotseller

Chrysler diagnostic tool WITECH VCI POD conseils d'installation


Le WITECH VCI POD est conçu pour fonctionner sur les véhicules Chrysler, Jeep, Dodge, Ram. Il fournit les dernières améliorations matérielles et les performances du logiciel significatifs sur les outils de diagnostic et StarSCAN StarMOBILE. Cette technologie de pointe va permettre aux techniciens d'accroître leur productivité et fournir des services de diagnostic de classe mondiale à vos clients.
chrysler-diagnostic-tool-witech-vci-pod-8

Et la suivante montrera? vous comment facile d'installer le Chrysler diagnostic tool.

1. WITECH VCI POD contient DRB III émulateur, se il vous plaît connecter le véhicule à la WiTech avant d'utiliser l'émulateur DRB III, et il a besoin d'une minute pour ouvrir l'émulateur DRB III.

2. Lorsque vous souhaitez utiliser un logiciel WiTech de programme, vous feriez mieux de changer la langue à l'anglais; programmation en anglais sera très stable.

3. WiTech démarrage de ce logiciel est un peu lent; se il vous plaît attendez que l'écran dispose d'un écran complet avant de passer à l'étape suivante.

Après avoir raccordé le matériel WiTech avec l'ordinateur, se il vous plaît vérifier si le pilote est bien installé, si le logiciel trouve le matériel. Après ouvert "WiTech application de diagnostic" sur le bureau, vous ne pouvez pas aller sur le fonctionnement de moins que le statut de «périphérique» est vert.

Vous pouvez également activer le guide d'installation du logiciel pour Chrysler outil de diagnostic V13.03.38, http://youtu.be/zdAmBdFstJc