original brand hotseller

Comment ajouter un nouveau Rav4 à distance avec XHORSE MVCI


Outils dont vous aurez besoin:

1.Original XHORSE MVCI 3 EN 1 TIS V9.30.002 - je l'ai eu de eobdii.fr pour €65.00 avec la livraison gratuite. Il ne doit pas être la dernière V9.30.002, les anciennes versions qui prennent en charge la programmation des touches aussi faire le travail.
XHORSE-MVCI
2.Une clé vierge - je me suis un blanc belle touche FLIP d'eBay.
A-blank-key-2
Instruction:

Étape 1 - Suivez les instructions sur ce site pour obtenir des logiciels MVCI installé votre ordinateur portable 7 ou 8 x64 de Windows et programmer le dispositif d'immobilisation pour voir le nouveaukey:http://www.toyota-4runner.org/general-discussions/150824-solution-mini-vci-toyota-tis-techstream-8-x-windows-7-8-64-bit.html
mvci-3
Étape 2 - Feu le logiciel Techstream sur l'ordinateur portable, branchez le câble MVCI dans le port RaveOBDII et l'autre extrémité dans un port USB de l'ordinateur portable.

Etape 3 - Mettez le contact sur ON, cliqué sur "Se connecter au véhicule" et patientez quelques secondes jusqu'à ce qu'il négocie la connexion. Il est quand une fenêtre pop-up indiquant qu'il est connecté à la voiture.

Étape 4 - Sélectionnez "Menu de sélection du système", "Main Body" et puis "Utilitaires" puis "Code enregistrement sans fil."

Étape 5 - A ce stade, l '"Assistant code d'enregistrement sans fil" apparaîtra. Suivez les instructions, et la programmation est terminée. Cliquez sur "Exit". Cela a pris environ 2 minutes au total.

Étape 6 - Ensuite, vous devez programmer la puce d'immobilisation si la clé serait effectivement démarrer le moteur. Sélectionnez "Menu de sélection du système", "immobilisation" et bientôt l'onglet "dispositif d'immobilisation Live" est apparu. Cliquez sur "Utilitaires" et "clé d'enregistrement".

Étape 7 - Maintenant, vous obtiendrez un autre assistant pop up et demandez à couper le contact, puis de nouveau sur et cliquez sur Suivant.

Étape 8 - le désactiver, retirer la clé de maître, insérez la nouvelle clé et cliquez sur Suivant. Ensuite, vous trouverez la lumière "de sécurité" a commencé à clignoter, comme un compteur sur l'écran compte à rebours de 90 secondes tandis que l'ECU a appris le nouveau code clé. Une fois que le compteur est descendu à zéro, la puce d'immobilisation est programmé avec succès.

Etape 9 - Cliquez sur le bouton "Quitter" sur "Suivant" et pour terminer la programmation.