original brand hotseller

Comment définir la langue pour VDM UCANDAS WIFI V3.7


VDM UCANDAS est un outil de diagnostic sans fil qui prend en charge multi langues, y compris Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Turc, Portugais, Coréen, Russe, finlandais, anglais, arabe, hongrois, tchèque, polonais.

Un des clients du Portugal a acheté une VDM UCANDAS de EOBD2 mais il ne savait pas comment ajouter la langue portugaise. Il est venu à la web officiel mais pas de chance de fonder le registre. Puis il a dû chercher une solution pour le support technique.

solution:
1 Site officiel de VDM ne fournit que le téléchargement de l’outil de mise à jour.

2 Après le numéro de série offert et la langue, les utilisateurs doivent d’abord installer VDM outil de mise à jour,
connecter le dispositif de VDM et mise à jour, puis exécutez.

3 Dans le programme de mise à jour vous devez remplir les informations utilisateur. Après avoir terminé toutes les informations de l’utilisateur le registre est également terminée.

4 utilisateurs sont autorisés à sélectionner la langue dans le coin haut droit après registre. Sélectionnez votre langue et télécharger le véhicule fait. (La langue, c’est la langue du logiciel)

vdm-ucandas-1

5 Lorsque vous avez terminé véhicule de téléchargement fait, revenir au menu de réglage de l’outil de mise à jour. Découvrez Réglage système >> Langue, puis régler votre langue. (Comme le montre la photo ci-dessous)

vdm-ucandas-2

6 L’outil de mise à jour a deux fonctions: 1) Il s’agit d’un outil de mise à jour pour le système mise à jour complète VDM UCANDAS WiFi quand marques de véhicules n’ont pas été téléchargés. 2) Il peut être un logiciel de diagnostic après le téléchargement véhicule fait.