original brand hotseller

Comment faire Allumage auto Clés


Si vous perdez la clé de contact CK-100 V99.99 à votre voiture, obtenir un nouveau peut sembler très frustrant. Idéalement, vous auriez fait une copie avant de perdre la clé en question, mais parfois ce ne est tout simplement pas ce que vous avez fait. Si vous avez épuisé toutes vos options, et vous pour une raison quelconque ne voulez pas embaucher un serrurier pour couper une nouvelle clé en fonction de votre contact, il ya un moyen de faire une nouvelle clé de contact. Vous ne serez pas en mesure de le faire sans un peu d'aide, si.

Rassemblez le numéro VIN de votre voiture, l'immatriculation du véhicule et le permis de conduire.

Recherchez le code de la clé. Il devrait être dans le manuel du propriétaire si votre voiture a été construite avant 1981. Sinon, il peut être sur le reçu de vente, si vous avez acheté votre voiture chez un concessionnaire.

Pry ouvrir le panneau de porte de côté intérieur sur le côté du conducteur si vous ne avez pas encore trouvé le code de la clé. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un tournevis ou d'un prybar pour le retirer, selon la marque de votre voiture. Le code clé doit être sur le cylindre de verrouillage qui permet à votre porte de la voiture pour ouvrir et fermer. Alternativement, il peut être sur un autocollant dans votre boîte à gants, ou sur un morceau de papier qui a été attaché à votre clé quand vous avez acheté la voiture.

Prenez votre information, y compris le numéro de VIN, l'immatriculation des véhicules, ID et la Clé code VPC-100 numéro de calculateur de code PIN soit un serrurier ou le concessionnaire où vous avez acquis votre voiture, et ils devraient être en mesure de faire une nouvelle clé pour vous en fonction de l'information vous fournissez. Ce est une alternative beaucoup moins cher d'avoir un serrurier coupé une clé de votre contact lui-même.