original brand hotseller

Comment faire de réinitialisation du pétrole avec interface Carsoft 6.5


Je l'ai fait mon réinitialisation de l'huile avec l'interface carsoft 6.5, donc je l'ai écrit ce petit guide pour certaines personnes qui ont eu quelques problèmes pour installer le carsoft et après que la façon de réinitialiser le voyant d'huile à tableau de bord.
bmw-carsoft-new-1

1. Installez carsoft:

1). Ouvrir le dossier "CARSOFT 6-5 -install cette première"
cliquez installation et suivez les informations en installer Windows, il suffit de ne pas changer quoi que ce soit dans le till à la fin, puis cliquez sur Terminer.

2) Dossier .Open "CARSOFT 6-5 -install CR2 deuxième"
copier tous les fichiers de votre répertoire d'installation, "mon ordinateur / c dur (ou tout autre lecteur que vous utilisant comme principal pour votre système d'exploitation), / fichiers de programme / carsoft / BMW / coller tous les fichiers qui y sont (remplacer tous) (remplacer tous)

3) .Maintenant pour commencer carsoft cliquez sur "CARSOFT65BMW" dans c / fichiers de programme / carsoft / BMW / puis:. CARSOFT65BMW (cela contourner l'écran principal pour carsoft et aller directement à la fenêtre de diagnostic!

4) .Donc vous avez maintenant la fenêtre de diagnostic ouvert, cliquez sur "données de diagnostic"
Allez dans "Paramètres" et assurez-vous que vous définissez à "port COM 1." Port série, et assurez-vous que vous mettez votre câble série dans le port série haut à votre PC!, Certains PC ont des ports.

Maintenant, je suppose que vous avez installé le droit carsoft, puis exécutez-le, à côté de regarder sur la façon de réinitialiser le voyant d'huile.

1) .Start carsoft (comme je vous l'ai dit ci-dessus) des fichiers c / programme / carsoft / BMW / puis: CARSOFT65BMW.

2) .plug votre câble OBD 20 broches dans la prise de diagnostic sous le capot, puis sur la ligne que vous avez l'interface, et de l'autre côté du câble série au port série de votre PC.

3. Tournez la clé de contact sur (tout le chemin à la lumière d'éclairage du tableau de bord, mais ne pas démarrer le moteur!)

4.Go à votre PC et cliquez dans le programme de carsoft, cliquez sur "fonctions spéciales" "reset intervalle Service-" puis "si-de réinitialisation normale" alors il doit être comme 10-15 sec, pour obtenir la remise à zéro du voyant d'huile.

Si vous regardez en ce moment à votre interface carsoft vous verrez un feu vert au "pouvoir" la lumière "rouge" sur au "SI-reset", maintenant il dépend du modèle de l'interface carsoft vous avez.

A la fin, si vous regardez votre tableau de bord vous verrez que toutes les lumières à l'huile sont «verts» (environ 5 d'entre eux)

Eh bien, que tous, merci.

Cela a bien fonctionné pour moi avec ce guide. Espoir il vous faire également une faveur.

Lien au produit:/bmw-carsoft-65-437.html