original brand hotseller

Comment faire pour effacer l'histoire GM Tech 2?


La General Motors GM Tech 2 est un scanner de l'ordinateur portatif conçu pour être utilisé dans le diagnostic et la réparation de systèmes informatisés dans un moteur d'automobile. L'appareil fonctionne avec tous les véhicules produits par GM entre 1992 et 2008.
gm-tech2-gm-diagnostic-scanner-new-1

Société
GM Tech II est capable de diagnostiquer les problèmes électroniques au sein du groupe GM de marques de véhicules, qui comprend Chevrolet, Daewoo, Opel, Buick et Opel. GM a fonctionné comme un constructeur automobile depuis 1908.

Formation
Formation pour le dispositif Tech II est offert aux techniciens qui travaillent dans des domaines tels que la maintenance de la flotte GM. Le cours de formation de la flotte comprend une formation sur Tech II familiarisation.

Comment faire pour effacer l'histoire GM Tech 2?

1. Allumez votre scanner et de sélectionner l'option "Body".

2. Sélectionnez "Park Assist Module", puis "Fonctions spéciales."

3. Sélectionnez "Effacer l'historique des données."

Le GM Tech 2 est un scanner de obd2 qui est utilisé pour diagnostiquer des problèmes techniques avec certains véhicules GM allant de 1992 à 2010. Bien que l'utilisation du scanner lui-même est un processus compliqué qui devrait être fait que par des professionnels ou des amateurs de voitures avec une connaissance pratique de la scanner, effacer les valeurs de données d'histoire pour les tests est une procédure simple.