original brand hotseller

Comment installer V142 Renault CAN Clip logiciels


Pour les propriétaires de voitures Renault, Renault CAN Clip diagnostic interface est bon assistant d'entretien pour leurs voitures. Il peut faire test automatique pour l'ordinateur de tous les modèles Renault. En outre, la reprogrammation et airbag essai et d'autres fonctions sont dans la couverture de son travail.

Et maintenant Renault CAN Clip Software est autorisé à mettre à jour à la dernière version V142, qui est évidemment ce que les propriétaires de voitures Renault devraient, en dehors de moi, alors que j'étais confus au sujet de l'ensemble du processus d'installation du logiciel de V142. J'ai donc essayé de consulter EOBD2 (une fois que j'ai acheté ma Renault CAN Clip ici) ingénieur à ce sujet, et j'ai tutoriel patient sur l'installation du logiciel.

renault-can-clip-12pin-con-3
renault-can-clip-obd2-con-4

Ici, je voudrais partager mon expérience sur la façon d'installer V142 Renault CAN Clip logiciels, et l'espoir qu'il serait utile pour vous.

1.Ouvrez "Renault CAN Clip V142" logiciel, puis sélectionnez "Crack pour la première installation" et exécuter "Crack! Renault CAN Clip ".
2.Registration (finition informations de l'utilisateur n'est nécessaire), après l'enregistrement fait, retournez au dossier "Renault CAN Clip-132".
3.Ouvrez "setup"
4. Choisissez la région et la langue. (Notez: si votre pays n'est pas sur le menu, pls choisissez "autre pays".)
5.Click "Renault" et sélectionnez "Installer maintenant" pour lancer l'installation.
6.Plug Renault CAN Clip interface 16pin au port de diagnostic OBD du véhicule et pour connecter votre PC via le port USB après l'installation est terminée. Après bien connecté, le logiciel sera automatiquement installé.
7.Insérez le CD pour le pilote PC CD. Il y avait mieux à installer dans C disque, puis cliquez sur OK pour continuer. Jusqu'à présent, le processus d'installation est fait.

Si vous vous sentez encore un peu confus, j'ai joint une vidéo pour votre référence:
http://youtu.be/9CUUvzql8gA