original brand hotseller

Comment nettoyer la voiture sur le chemin du droit


Choisissez tensioactifs neutres, tels que le cuir, flanelle propre, peut nettoyer la surface et de la fibre de ramollissement, et pas d'effets secondaires, d'utiliser un gommage de brosse à dents; Endroit sale besoin enlever les taches tenaces pénétrant lavés. Notez que bureau de l'instrument ne peut le nettoyage à sec, car l'ordinateur de contrôle, acoustique craindre l'eau, le lavage, le nettoyage doit être répété. Pompe eau CARPROG Full v6.8 peut bord de pompage côté de l'eau, ne mettra pas la pénétration de l'eau à la couverture de tissu profond, ne peut toujours laver détergent, de l'humidité effacer. Sinon l'intérieur de l'eau restante, ne peut pas l'évaporation, une longue période peut causer la carie interne, la rouille, comme bug acariens de se reproduire les parasites.

L'exportation de l'air conditionné, le son et d'autres petites pièces de nettoyage est fastidieux, mais aussi d'avoir la patience pour faire face à. Démontage nettoyage général est terminée. Enfin, du cuir et de cuir sur une partie à protéger, d'améliorer la luminosité, de prolonger la durée de vie. Mais attention à utiliser l'eau pour protéger, huileux plus facile de recruter la poussière, les vêtements sales.

Nettoyer le système de conditionnement d'air, la poussière d'impureté nettoyer, ce qui est bénéfique pour garder au chaud quand il fait froid voiture; Être aussi la couverture, coussin, housse de chaise, etc pour la laine, les produits de coton, faire la voiture est chaud.

clean-car

climatisation
Automne à utiliser la climatisation automobile, il vaut mieux utiliser le système de circulation de voiture, à CARPROG Full prévenir la chute des feuilles impliqué dans l'entrée d'air de la climatisation, faire la climatisation ne peut pas atteindre le bon effet.

Liquide et huile Antigel
Fangdongye faut faire attention à changer, système de lubrification avait mieux choisir l'huile antigel, il aide quand c'est la lubrification de machines à froid, facilitent également la voiture. Vérifier l'état de la voiture et la voiture pour faire un examen physique, il a connu un été, la voiture est facile à paraître tel ou tel type de faute, au début pour un check-up, soit égale à l'assurance de la voiture.

Réparation pneus assez de gaz
Durcir en caoutchouc d'automne relativement fragile, non seulement le coefficient de frottement peuvent être réduits, aussi relativement facile à fuir, pneus entreprise. Certains pilotes pour pneus d'automobile ne se soucient pas trop, même avec le traumatisme de longue durée, sur le long terme, la plaie se développer progressivement et faire éclater; Par conséquent, dans ce changement de vêtements selon la saison, vous devez vérifier soigneusement les pneus; La bande de roulement des pneus si vous avez des blessures entreprise etc doit être la réparation en temps opportun; Si les pneus de voiture utilisent le temps est trop long, devrait changer dans le temps, ne jamais traiter STH légère. En outre, parce que la température de l'automne se refroidit, l'inflation devrait également rapport estivale vouloir pied.

Le moteur va fermer protection
Le moteur est le cœur de la voiture, de sorte que le plus devrait changer de vêtements en fonction de la protection de coeur. Vérifiez le moteur, la climatisation ceinture sans relâche, ici à accorder une attention particulière à vérifier CARPROG Full v6.8 la surface de la courroie du moteur se passe fissure; Si il ya des fissures, le propriétaire doit être remplacé, sinon, la courroie dans la haute température continue des conditions de travail, facile à être cassé, conduire à moteur ne peut pas fonctionner, voiture en panne.

Le système de freinage fin d'inspection
Faites attention au liquide de frein est suffisant quantité, la qualité est pire, quand le besoin devrait être la note complémentaire en temps opportun ou de remplacement; Faites attention à frein sont devenus faibles, serrure, la pédale de frein [force et la roue de frein lors de la tenue de la position de la mort, si nécessaire, nettoyer le système de freinage de la section de tuyau.