original brand hotseller

Comment préparer une clé de revendeur avec BMW Multi Tool


BMW Multi Tool est un programmeur de clé de voiture professionnel, qui a suscité un grand intérêt pour de nombreux propriétaires de voitures BMW.Dernière version 7.3 publiée le EOBD2 shop. Ici vous montrer un tutoriel sur "la façon de préparer une clé de revendeur" ci-dessous:

1. Sélectionnez "Connect" pour détecter le protocole actuel de la voiture sur l'interface de l'outil, et obtenir les informations CAS.
2. Choisissez "Lire EEPROM" de lire le fichier EEPROM CAS et l'enregistrer.
3. Cliquez sur "Key Learn", puis va sortir clé apprendre fenêtre.
4. Puis cliquez sur "Obtenir une clé Info" pour faire la touche info stockée dans le système CAS. (Image 1.1)
Get-Key-Info
5. Sélectionnez "Enregistrer Touche Info" pour stocker les informations clé lire pour la sauvegarde.
6. Au cours de fabrication clé, assurez-vous que le dispositif et le programmateur sont bien connectés. (Image 1.2)
7. Mettez la nouvelle clé vierge dans le centre du programmeur clé. (Image 1.2)
Put-the-new-blank-key
8. Choisissez l'endroit où vous voulez en fonction de la clé.
9. Puis cliquez sur "un courtier touche" pour préparer touche revendeur. Lorsque vous avez terminé, vous obtiendrez marque touche ok et verrouillé, et l'utiliser pour démarrer votre voiture. En cas de rupture de travail, utiliser "Ajouter une clé" fonction pour ajouter une nouvelle clé de marchand de système CAS (Image 1.3). Une fois les travaux, vous pouvez passer directement à l'étape 13.
Make-Dealer-Key
10. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez suivre les étapes suivantes si elle ne parvient pas à démarrer le moteur. Utilisez "Ajouter une clé" fonction pour ajouter la clé de système CAS. Ensuite, il va sortir de l'interface (Image 1.4), la réussite en lecture touche à un concessionnaire écrit système CAS. Jusqu'à présent, vous pouvez démarrer le moteur via la nouvelle clé. (Remarque: si pas, il est conseillé d'utiliser la touche de travail original)
make-dealer-key-success
11. Retourner à la fenêtre principale, utilisez "Synch DME-CAS" pour synchroniser DME (ECU) avec CAS.
12. Erreurs de roue en clair via "Synch CAS-ELV".
13. Entrez dans la clé apprendre fenêtre, clair tout système CAS erreur de péché avec "Effacer DTC" et "Effacer Shadow".
(Remarque: Durant le processus, une fois que vous obtenez les conseils comme Image 1.1, retirez la clé du commutateur d'allumage, ou si la clé a sans clé, retirer la clé de voiture)

bmw multi tool user manual