original brand hotseller

Comment résoudre Digimaster 3 écran noir / blanc?


Mise à jour du noyau de digimaster 3 a été récemment ajoutée (une touche par la mise à jour du noyau par carte SD), nous avons fait quelques modifications sur le programme de EBBOOT.

Mise à jour EBOOT
Nombre Appuyez sur la touche 8 et cliquez sur le bouton OK en même temps, puis "Appuyez sur OK pour confirmer, et si le bouton" continuer la mise à jour du firmware "apparaît, cela signifie que votre programme d'EBOOT de l'appareil est ancienne version, vous devez mettre à jour tout d'abord le programme EBOOT et choisissez un moyen pratique de mettre à jour Digimaster 3 noyau.

Digimaster 3 mise à jour du noyau

Après mise à jour EBOOT, il est nécessaire de mettre à jour le noyau.

Conseils: Avant la mise à jour EBOOT, s'il vous plaît installer D3 OUTIL premier.

Étape 1: Appuyez sur le bouton numéro 8 et le bouton OK en même temps, et allumer l'appareil. Quand vous voyez "Appuyez sur OK pour confirmer et continuer la mise à jour du firmware" appuyez sur OK, puis il entrer dans la procédure de mise à jour.
Étape 2: Connectez D3 avec un ordinateur via USB Mini (couleur violette), vous pouvez voir une pointe "Assistant de nouveau matériel" Comme l'image ci-dessous..
found-new-hardware-wizard-1
Étape 3: Choisissez "Installer le logiciel automatiquement", cliquez sur "clic"
Étape 4: Si DIGIMASTER 3 ont été déjà installé, choisissez la deuxième «SEC SOC Conseil SMDK" boîte de dialogue comme indiqué ci-dessous et cliquez sur "Suivant" pour terminer l'installation du pilote.
choose-SEC-SOC-SMDK-Board-in-dialog-box-2
Étape 5: Double-cliquez sur Digimaster 3 PC Tools et choisissez "noyau mise à jour".
Double-click-Digimaster-3-PC-Tools-and-choose-Kernel-Update-3
Double-click-Digimaster-3-PC-Tools-and-choose-Kernel-Update-4
Étape 6: Assurez-vous que la pourpre Mini USB est connecté, alors vous pouvez voir "Connexion USB réussir"
USB-connect-succeed-and-kernel-update-tool-5
Étape 7: cliquez sur "mise à jour du noyau" et choisissez "EBOOT_20110427.bin" puis cliquez sur "OK" pour démarrer la mise à jour EBOOT du programme.
Étape 8: Après 10sec. l'écran DIGIMASTER III apparaît un rouge scintillant logo «YH» qui signifie la mise à jour EBOOT est terminée.

Après mise à jour EBOOT avec succès, s'il vous plaît éteindre l'appareil et de choisir un moyen approprié de mettre à jour le noyau.

CONSEILS: S'il vous plaît décharger le logiciel anti-virus et pare-feu temporairement afin d'exécuter le logiciel normalement.