original brand hotseller

Comment résoudre la lumière Range Rover EAS sur?


Il ya un mois, j'ai conduit mon Range Rover de mon bureau pour aller chercher mon fils à l'école maternelle, malheureusement, sur le chemin, les feux de détresse EAS illuminés, j'ai un peu de connaissances sur le témoin, je sais que j'ai besoin d'un outil de réinitialisation à éteindre la lumière EAS, parce que je n'avais pas d'outil dans la voiture, alors appelé mon ami, puis il est venu prendre un P38a EAS reset tool, au sujet de plusieurs minutes de travail, la lumière EAS a explosé.

Outil de réinitialisation EAS P38A est un outil facile à utiliser en cas d'urgence, il faut le peu d'expérience mécanique de l'utilisateur, de sorte que chaque propriétaire de P38 peut réparer la voiture n'importe où n'importe quand.

Il est un seul câble dont une extrémité est 16pin port et un autre port USB de fin, et rien d'autre; pour voir l'image suivante je partage.
Range-Rover-P38a-EAS-Reset-Tool
Il est très simple à utiliser, il suffit de brancher l'appareil au port Range Rover OBD2, laissez l'appareil de lecture et effacer la faute EAS, débranchez lorsque vous avez terminé. Il ne pouvait pas être plus simple.

Pour les codes d'anomalie de diagnostic SAE extraites stockées en interne sur le Range Rover P38a EAS Reset Tool, il n'ont pas besoin de CD, pas de driver à installer dans l'ordinateur, mais brancher directement au port USB de l'appareil à l'ordinateur avec des victoires système XP, une icône comme U disque s'affichera dans mon ordinateur, il suffit de l'ouvrir pour vérifier les codes de la panne.
check-trouble-codes
Informations complémentaires: J'ai commandé un de Chine il ya 10 jours et reçois hier; il peut fonctionner aussi bien que celui de mon ami. On m'a dit que travailler uniquement avec Range Rover P38 de 1994 -2002. De plus, si la voiture est physiquement cassé avec le système, P38A EAS Réinitialisation outil peut aider à trouver le code de la panne, et le réparateur professionnel peut juger où le problème de localiser et de déterminer si des réparations coûteuses sont nécessaires ou si c'est juste une réinitialisation du système est nécessaire.