original brand hotseller

Comment résoudre MB Star Connect Compact C4 "périphérique n'est pas utilisé"?


Je me suis juste un 2014,05 MB SD C4 avec la version espagnole. Cependant, je suis tombé sur un problème quand il accroché à diagnostiquer.

Tout d'abord, je l'ai posté pour diagnostiquer ma voiture. Lorsque je connecte le multiplexeur C4 à la Dell 360 en utilisant le disque dur de logiciel externe avec lecteur VMware, le multiplexeur s'affiche "Device n'est pas utilisé." Mais le feu vert de multiplexeur ne s'allume. J'ai essayé de connecter le C4 à mon câble réseau 360with Dell, mais il n'y avait pas de connexion du tout. La fente pour carte SD était vide. Puis je suis connecté grâce à la communication sans fil, pas de WiFi sur le disque dur de logiciel externe. Ensuite, je l'ai porté à faire camion diagnostic, échoué à nouveau.
MB-Star-C4-Benz-diagnostic-toola
MB-Star-C4-Benz-diagnostic-toolb
Un défaut d'erreur (1.1) -1.501.9887 Note éclaté avec trois causes possibles:

1 La liaison entre le multiplexeur de diagnostic et la prise de diagnostic est interrompue.

2 La liaison entre le multiplexeur et le diagnostic de l'appareil de diagnostic est interrompue

3 La tension d'alimentation à la prise de diagnostic (circuit 30 et (ou) le circuit 32) est défectueux
MB-Star-C4-Benz-diagnostic-toolc
Je cherche de l'aide rapidement à l'appui technique de la EOBD2 (où j'achète la MB SD C4). L'ingénieur a analysé le problème en raison de la troisième cause. J'ai été suggéré de réinitialiser l'adresse IP dans le cadre du réseau de Windows XP. Parce SD utilise une adresse IP statique donc j'ai besoin de changer l'adresse IP afin de réaliser une connexion sans fil.

Je n'ai pas suivi leurs instructions. L'icône de la SD montré numéro 5 avec un cadenas ouvert. Xentry et le logiciel DAS ont bien fonctionné immédiatement. Aller jusqu'à multiplexeur m'a pris plus de temps pour afficher agréable. Bien que petit problème rencontré, dans l'ensemble, je recommande toujours outil de diagnostic MB Star C4 Benz.