original brand hotseller

Comment résoudre PIWIS 2 / VCX-Plus VCI configuration erreur


Les deux PIWIS 2 et VCX-Plus est livré avec le Porsche VCI logiciel. Certains propriétaire avec l'porsche2018 mot de passe de trouvé qu'ils rencontrent "Erreur de configuration VCI" lors de l'utilisation du dispositif.
Porsche-PIWIS-2-001
Porsche-PIWIS-2-002
Porsche-PIWIS-2-003
Voici l'analyse du problème et de la solution:

1) Porsche PIWIS 2 PIWIS II est livré avec envoi main Panasonic CF30 ordinateur portable gagnant courir mode XP tandis VCX-Plus est livré avec Lenovo ou Dell CF30 ordinateur portable gagner la maison XP ainsi. Les utilisateurs ne peuvent pas installer le logiciel sur deux PIWIS Lenovo ou Dell CF30 ordinateur portable, logiciel VCX-Plus ne peut pas être utilisé sur un ordinateur portable Panasonic CF30 rivalisent visa. Le logiciel sera mort et ne peut pas détecter si VCI peut remplacer le matériel d'ordinateur portable à un autre ordinateur portable.
2) Ne pas suivre la manière correcte de système de diagnostic de connexion Piwis 2 ou VCX-Plus
Étape 1: Mettez le contact et démarrer le moteur
Etape 2: Connectez l'unité principale Piwis 2 ou VCX-Plus dans la prise de diagnostic
Étape 3: Connectez PIWIS 2 ou unité principale VCX-Plus avec ordinateur via un câble USB, après tout le voyant de l'appareil allumer
Étape 4: Lancez le logiciel et sélectionnez le modèle de véhicule que vous voulez détecter
Porsche-PIWIS-2-004
Etape 5: Lancer le diagnostic après sélectionnez modèle de véhicule
Porsche-PIWIS-2-005
Étape 6: Attendre patiemment le résultat de diagnostic
Porsche-PIWIS-2-006
Si le programme affiche des modules ECU disponibles après diagnostic complet, il indique que le système est bon et capable de détecter les modules ECU automatiquement.
Porsche-PIWIS-2-007
Si le système ne peut pas détecter tous les modules de calculateurs, il montre qu'il n'y a pas une bonne connexion entre véhicule, appareil et l'ordinateur ou l'appareil est endommagé.